Erreur d'ouverture de l'aide dans les programmes fonctionnant sous Windows : « Fonction non incluse » ou « Aide non....

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Astrix

Erreur d'ouverture de l'aide dans les programmes fonctionnant sous Windows : « Fonction non incluse » ou « Aide non....

par Astrix »

Bonjour,

Depuis la migration vers windows 10, j'ai sans arrêt une fenêtre qui s'ouvre dans mon navigateur et cela, dés que je fais une modification de mon fichier. Je m'explique :

J'ai actuellement un logiciel d'édition audio " soundforge 8.0" qui fonctionnait sous XP à l'origine puis win 7 sans aucun problème. Depuis que j'ai installé windows 10 il y a maintenant quelques temps, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre à chaque fois que j'effectue une modification sur mon fichier son et avec les plugins de soundforge. Je comprends qu'il y est certainement une incompatibilité mais à part cette fichue fenêtre, le logiciel marche parfaitement.

Ma question, est il possible de supprimer cette page ? Car je vous avoue que ça devient franchement pénible.

Merci
Astrix

Re: Erreur d'ouverture de l'aide dans les programmes fonctionnant sous Windows : « Fonction non incluse » ou « Aide non.

par Astrix »

Bonjour,

Personne pour m'aider ?
Malekal_morte

Re: Erreur d'ouverture de l'aide dans les programmes fonctionnant sous Windows : « Fonction non incluse » ou « Aide non.

par Malekal_morte »

Salut,

On a pas le message d'erreur complet.
ou de capture d'écran.

Ensuite Sound Forge 8, ça semble assez vieux.
Pas certains qu'il fonctionne bien sur Windows 10.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Astrix

par Astrix »

Salut, vieux oui mais il fonctionne sans problèmes, j'ai juste cette fenêtre du navigateur qui s'ouvre. Je me disais qu'il y avait peut être un moyen de bloqué l'ouverture du navigateur.

Voici une capture de l'erreur, du moins une partie. Si tu as besoin de plus de capture tu me dis :

Si vraiment mon logiciel est trop vieux et qu'il n'est pas possible de trouver de solution, je supprimerai le poste.

Merci à toi

Image

Image