Bonjour,
Depuis la migration vers windows 10, j'ai sans arrêt une fenêtre qui s'ouvre dans mon navigateur et cela, dés que je fais une modification de mon fichier. Je m'explique :
J'ai actuellement un logiciel d'édition audio " soundforge 8.0" qui fonctionnait sous XP à l'origine puis win 7 sans aucun problème. Depuis que j'ai installé windows 10 il y a maintenant quelques temps, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre à chaque fois que j'effectue une modification sur mon fichier son et avec les plugins de soundforge. Je comprends qu'il y est certainement une incompatibilité mais à part cette fichue fenêtre, le logiciel marche parfaitement.
Ma question, est il possible de supprimer cette page ? Car je vous avoue que ça devient franchement pénible.
Merci
Erreur d'ouverture de l'aide dans les programmes fonctionnant sous Windows : « Fonction non incluse » ou « Aide non....
Modérateur : Mods Windows
Re: Erreur d'ouverture de l'aide dans les programmes fonctionnant sous Windows : « Fonction non incluse » ou « Aide non.
Bonjour,
Personne pour m'aider ?
Personne pour m'aider ?
Re: Erreur d'ouverture de l'aide dans les programmes fonctionnant sous Windows : « Fonction non incluse » ou « Aide non.
Salut,
On a pas le message d'erreur complet.
ou de capture d'écran.
Ensuite Sound Forge 8, ça semble assez vieux.
Pas certains qu'il fonctionne bien sur Windows 10.
On a pas le message d'erreur complet.
ou de capture d'écran.
Ensuite Sound Forge 8, ça semble assez vieux.
Pas certains qu'il fonctionne bien sur Windows 10.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Salut, vieux oui mais il fonctionne sans problèmes, j'ai juste cette fenêtre du navigateur qui s'ouvre. Je me disais qu'il y avait peut être un moyen de bloqué l'ouverture du navigateur.
Voici une capture de l'erreur, du moins une partie. Si tu as besoin de plus de capture tu me dis :
Si vraiment mon logiciel est trop vieux et qu'il n'est pas possible de trouver de solution, je supprimerai le poste.
Merci à toi

Voici une capture de l'erreur, du moins une partie. Si tu as besoin de plus de capture tu me dis :
Si vraiment mon logiciel est trop vieux et qu'il n'est pas possible de trouver de solution, je supprimerai le poste.
Merci à toi

-