bonjour,
voilà, je possède :
un PC neuf avec win 10 pro installé dessus avec branché écran, souris et clavier.
un pc ancien avec win 7 pro installé dessus.
2 lecteurs multimédias dans les chambres.
Donc , je voudrais mettre le vieu PC avec "seven" dans le garage et y stocké films, musique, photo etc.
Ce PC serait relié au même réseau actuelle et ainsi, les lecteurs multimédia iraient puisé les fichiers dessus.
Mais ce que je recherche,
si cela est possible, comment prendre le contrôle du PC qui sera dans le garage en utilisant un smartphone ou une tablette sous Android ??
Et donc , si je peux prendre surtout contrôler le PC sans souris, clavier et même me passer d’écran.
Démarrage du PC sans souris ou clavier et écran possible ou il faut obligatoirement a chaque fois qu'il va redémarrer un périphérique bien précis ??
merci
controle d'un PC par ss peripherique par smartphone possible ??
Modérateur : Mods Windows
Re: controle d'un PC par ss peripherique par smartphone possible ??
Salut,
En payant Teamviewer, LogMein.
VNC mais à voir s'il y a un client gratuit sur Android.
=> Contrôle à distance de son ordinateur.
D'autre part, il y a des distributions Linux accès Multimédia.
A chercher.
En payant Teamviewer, LogMein.
VNC mais à voir s'il y a un client gratuit sur Android.
=> Contrôle à distance de son ordinateur.
D'autre part, il y a des distributions Linux accès Multimédia.
A chercher.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
bonjour et merci.
teamviewer est payant ?? je pensais qu'il était gratuit.
dans mes recherches,j'avais vu son existence mais je n'ai pas compris qu'il était payant.
par contre, ce que je ne trouve pas dans toutes mes recherches,
c'est si au démarrage de l'ordinateur, c'est a dire tout de suite a sa mise sous tension,
si je peux le faire sans qu'il n'y brancher de clavier, souris et même sans écran ??
est ce que cela ne va pas poser problème a windows ??
teamviewer est payant ?? je pensais qu'il était gratuit.
dans mes recherches,j'avais vu son existence mais je n'ai pas compris qu'il était payant.
par contre, ce que je ne trouve pas dans toutes mes recherches,
c'est si au démarrage de l'ordinateur, c'est a dire tout de suite a sa mise sous tension,
si je peux le faire sans qu'il n'y brancher de clavier, souris et même sans écran ??
est ce que cela ne va pas poser problème a windows ??
Il est gratuit pour une utilisation personnelle mais si tu l'utilises trop, il devrait se bloquer.
il faut que l'application de prise en main soit installé en tant que service Windows.
Ce qui est généralement le cas.
Tu pourras alors prendre la main à n'importe quel moment.
il faut que l'application de prise en main soit installé en tant que service Windows.
Ce qui est généralement le cas.
Tu pourras alors prendre la main à n'importe quel moment.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-