achat clé officiel office 2016 ??

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

croco54

achat clé officiel office 2016 ??

par croco54 »

bonjour,

j'aimerai savoir si l'achat de clé officiel pour office 2016 est possible et surtout légal.
Enfin, si cela est possible, auriez-vous des site de confiance ??

car le prix de office365 a l'année PDT_014

merci et passez de bonnes fêtes. PDT_003
Parisien_entraide

Re: achat clé officiel office 2016 ??

par Parisien_entraide »

Bonsoir,

Sinon se poser la question principale : Ai je besoin de la suite Office ?

Oui pour un usage pro, et encore, d'après les stats de Microsoft à peine 5% des utilisateurs se servent des fonctions avancées

Libre Office peut tout à fait le remplacer sinon (et c'est gratuit)
Avantage, surtout avec les documents Word, il "avale" tous les documents Word des différentes versions, ce que ne sait pas faire.. Word

https://fr.libreoffice.org/download/tel ... breoffice/

Dedans tu as

Writer : Word
Cacl : Excel
Impress : PowerPoint
Draw : Publisher
Base : Access
Math : (pas d'équivalent sur Office)
Tu peux même traiter du .pdf

Astuce : On peut le régler pour une sauvegarde automatique au format Word-97-2000 qui est le SEUL format reconnu par toutes les versions de Word

Exemple de formats reconnus par Writer :

.odt (natif77) / .ott (natif) / .sxw / .stw / .fodt / .xml / .uot / .uof / .docx / .dotx / .dotm / .doc / .wps / .dot / .wpt / .hwp / .html / .htm / .lwp / .rtf / .602 / .txt / .wpd / .docm / .abw / .zabw / .pages (Pages 4) / .lrf / .cwk / .fb2 / .zip / .wri / .mw / .mcw / .mwd / .pdb / .sdw / .wn / .nx^d / .pdf (import)

Sinon pour répondre à ta question.. On trouve de l'office 2016 ou 2019 à partir de 16 euros (meme sur Amazon) mais les clés viennent du marché "gris"
Cela peut fonctionner tout comme au bout d'un mois, six mois, un an, Microsoft blacklistera la clé. C'est la roulette russe
- Only Amiga... was possible !
- Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
- "Tous les patients mentent" (Docteur House)
- Dans le monde il y a deux sortes de gens : Ceux qui font des sauvegardes et .. Ceux qui vont faire des sauvegardes
croco54

Re: achat clé officiel office 2016 ??

par croco54 »

Merci
J'avais espoir qu'il existait des sites de confiance pour acheter des clé valide.