Bonsoir,
j'ai voulu effectuer la mise à jour de mon os windows 10 avec la version 1909. Comme il me manquait de l'espace, windows m'a indiqué d'effectuer le téléchargement sur un support externe. J'ai donc pris une clé usb de 15 Go. Le téléchargement s'est effectué sans difficulté. En revanche problème de ma clé. La mise à jour s'est arrêté à 0% au bout d'une heure. J'ai voulu relancé mais ma clé hs donc la mise à jour inaccessible.
Mon PC fonctionne normalement mais bien évidemment en allant voir les mise à jour possible, il m'indique être en attente de la version 1909. Comment puis-je indiquer à windows un nouveau téléchargement sur un nouveau support externe ?
D'avance merci de votre aide.
Excellentes fêtes.
Cordialement
Problème mise à jour 1909
Modérateur : Mods Windows
Re: Problème mise à jour 1909
Salut,
Installe la mise à jour Windows 1909 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 1909
Faudrait avoir 20 Go de libre, comme ça tu seras tranquille.
Installe la mise à jour Windows 1909 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 1909
Faudrait avoir 20 Go de libre, comme ça tu seras tranquille.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Problème mise à jour 1909
Merci Malekal,
je vais regarder cela.
Bonne soirée
je vais regarder cela.
Bonne soirée
-