Le Thunderbird d'un proche n'affiche plus rien quand on le lance, il est dans la dernière version 68.3.1, en 64 bit, sous Win10 Pro (mise à jour effectuée pour essayer de déverrouiller la situation).
Je n'ai pas la chronologie de l'incident.
Quand je lance Thunderbird depuis un autre utilisateur, il fonctionne.
Quand je créé un autre profil depuis l'utilisateur courant, il fonctionne.
Quand je copie le profil "corrompu" vers un nouveau profil, cela m'affiche les panneaux vides.
Quasiment aucune fenêtre ne fonctionnent, l'option de redémarrer en désactiver les plugins ne fonctionnent pas.
L'extension Lightning fonctionne
Je peux relever le courrier mais je ne peux pas le lire.
J'ai déja supprimer les fichiers session.json et foldertree.json sans effet.
Auriez-vous une idée pour rétablir la situation ?
Au pire des cas, auriez-vous une idée soit pour exporter les mails/dossiers/contacts/rdv ?