bonjour
mon disque dur m'a lâché. J'ai tenté de réparer XP
au début de la procédure, le verrouillage numérique est allumé. Lorsque j'arrive à la saisie de la clé, c'est éteint. Aucune autre touche ne fonctionne. Bien sûr changer de port USB ne change rien
j'ai donc réinstallé XP, sur la même partition, et appelé win 2. Il fonctionne maintenant. J'ai accès à mes document comme avant. Mais :
mon Ipad, un vieux lui aussi (Ipad 2) volontairement resté à un vieux IOS, en lançant Itune (ancien aussi), cela a effacé mes appli.
- Pas moyen de restaurer mon Ipad, puisque je démarre mon ordi sur Win 2, il me dit pas de sauvegarde
- pas moyen de restaurer mes achats sur Itune, en cause IOS trop ancien.
la totale
quel est ce satané fichier de clavier qui manque sur win et que j'ai bien sur Win 2 ? Est-il possible de le recopier ? Je n'ose pas recopier tout Win
impossible réparer XP, le clavier s'éteint pendant la procédure
Modérateur : Mods Windows
Re: impossible réparer XP, le clavier s'éteint pendant la procédure
Salut,
Windows XP est très vieux.
Donc ton PC l'est aussi, donc problème matériel.
Tu as changé le disque dur ?
Windows XP est très vieux.
Donc ton PC l'est aussi, donc problème matériel.
Tu as changé le disque dur ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: impossible réparer XP, le clavier s'éteint pendant la procédure
bonjour
oui j'ai changé le disque dur. Mais de temps en temps, quand le courage me reprend, je tente de démarrer l'ancien.
Car je n'ai pas digéré d'avoir perdu les achats de mon iPad, des cartes marines à 70 € et autres applis. Entre temps, le fournisseur des cartes a revendu, et s'en lave les main pour me les restaurer. Seule solution, utiliser ma sauvegarde de l'iPad qui est sur l'ancien HD.
je vois mes fichiers de sauvegarde en mettant le vieux disque en slave
Or, joie de iTune, pour restaurer iPad, faut booter sur le disque où est la sauvegarde
si je boot sur une deuxième install de win, que j'ai appelée win 2. Le disque fonctionne, mais restaur impossible, sans booter sur l'origine
et si je veux réparer avec le CD l'install win d'origine, je butte sur la saisie de clé, car plus de clavier dans ce cas.
j'ai recopier de win 2 tout ce qui s’appelle keyboard, ça ne fonctionne pas non plus
autre joie Apple dont je pensais être à l'abri en étant sur PC, quand je veux restaurer d'autres achats de mon iPad 2 en allant sur Apple store, on me dit que les appli nouvelles versions en sont pas compatible avec mon iPad, trop ancien. Et bien sûr, les anciennes versions ne sont plus dispo. Ça doit être ce qu'on appelle le buzness model
oui j'ai changé le disque dur. Mais de temps en temps, quand le courage me reprend, je tente de démarrer l'ancien.
Car je n'ai pas digéré d'avoir perdu les achats de mon iPad, des cartes marines à 70 € et autres applis. Entre temps, le fournisseur des cartes a revendu, et s'en lave les main pour me les restaurer. Seule solution, utiliser ma sauvegarde de l'iPad qui est sur l'ancien HD.
je vois mes fichiers de sauvegarde en mettant le vieux disque en slave
Or, joie de iTune, pour restaurer iPad, faut booter sur le disque où est la sauvegarde
si je boot sur une deuxième install de win, que j'ai appelée win 2. Le disque fonctionne, mais restaur impossible, sans booter sur l'origine
et si je veux réparer avec le CD l'install win d'origine, je butte sur la saisie de clé, car plus de clavier dans ce cas.
j'ai recopier de win 2 tout ce qui s’appelle keyboard, ça ne fonctionne pas non plus
autre joie Apple dont je pensais être à l'abri en étant sur PC, quand je veux restaurer d'autres achats de mon iPad 2 en allant sur Apple store, on me dit que les appli nouvelles versions en sont pas compatible avec mon iPad, trop ancien. Et bien sûr, les anciennes versions ne sont plus dispo. Ça doit être ce qu'on appelle le buzness model
-