Session Windows perdue

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

unicoje

Session Windows perdue

par unicoje »

Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens de m'apercevoir, après avoir régler un problème avec l'aide de votre forum, que je ne retrouve plus le compte de mon fils, (Compte utilisateur local)
Quand j'ouvre windows, il y a juste mon compte administrateur et plus le compte Fabien local.
Par contre dans Windows/utilisateurs/ il figure toujours.
Merci de bien vouloir m'aider a récupérer ce compte.
Malekal_morte

Re: Session Windows perdue

par Malekal_morte »

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
unicoje

par unicoje »

Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais j'aimerai quand même bien savoir pourquoi ce compte a été supprimé de la page d'accueil et où il se trouve et surtout comment pouvoir le récupérer s cela est possible bien entendu.
Dans netplwiz j'ai un truc que je n'avais pas avant ( HomeGroupUser$)
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Je ne peux pas répondre à cette question.
Donc là tu peux juste le recréer.

HomeGroupeUser c'est le groupe utilisateurs; c'est normal.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.