Bonjour à tous,
Il y a peu j'ai appris qu'il était possible d'utiliser l'observateur d’événements de Windows pour trouver entre autre la source d'un problème, l'heure de démarrage de l'ordinateur etc
J'aimerai savoir si il pouvait nous aider à savoir, par exemple, quelle application à été ouverte, pour savoir plus concrètement ce qui à été fait sur le PC
Je demande cela car je soupconne mon colocataire d'utiliser mon ordi à des fins personnelles contrairement à ce qu'il voudrait me faire croire.
Merci de vos réponse, et je précise que je ne cherche pas à l'espionner, mais à savoir ce qu'il fait de mon PC.
Que s'est-il passé sur mon PC ?
Modérateur : Mods Windows
Re: Que s'est-il passé sur mon PC ?
Salut,
Non l'observateur d’événements de Windows ne permet pas de savoir ce qui a été fait sur ton PC.
C'est un journal avec des informations systèmes et les erreurs.
Il faut verrouiller le PC pour te protéger.
Non l'observateur d’événements de Windows ne permet pas de savoir ce qui a été fait sur ton PC.
C'est un journal avec des informations systèmes et les erreurs.
Il faut verrouiller le PC pour te protéger.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Que s'est-il passé sur mon PC ?
OK, merci de ta réponse !
-