Bonsoir à tous et toutes,
Merci pour ce forum qui m'a déjà sorti de l'ornière dans le cadre d'une infection.
Je viens pour autre chose cette fois-ci.
J'ai tenté de déplacer les fichiers de base de l'explorateur "mes documents" + "images"+ "vidéos" + "musique" de C: (ssd 128go) à D: (1TO) sur mon nouveau pc (avant d'intégrer mes données). Malheureusement je n'avais pas regardé le tuto de malekal et tout est sans dessus dessous, j'ai par dessus cela pris l'option que propose win10 de déplacer l'enregistrement du nouveau contenu vers D: puis j'ai tenté de renvoyer l'emplacement des fichiers vers ces fichiers nouvellement crées mais du coup j'ai perdu "musique" et "mes documents".
Avec tout ce bazar, il me semble difficile de tout rétablir (cf image jointe et registre)!
Je me demandais donc si en réinitialisant win10, tout ne rentrerait pas dans l'ordre. Mis à part mes frasques, j'ai juste installer des programmes et une mise à jour du BIOS a été faite.
Peut être aurez vous une autre solution!
Bonne soirée
Marc
Problème affichage et classement des dossiers Mes documents_images_musique_videos... sur win10
Modérateur : Mods Windows
Problème affichage et classement des dossiers Mes documents_images_musique_videos... sur win10
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Problème affichage et classement des dossiers Mes documents_images_musique_videos... sur win10
Salut,
Essaye le premier paragraphe "Restaurer les emplacements par défaut" de cette page : Restaurer l’emplacement des documents de Windows
Avec le fichier reg à charger.
Essaye le premier paragraphe "Restaurer les emplacements par défaut" de cette page : Restaurer l’emplacement des documents de Windows
Avec le fichier reg à charger.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Problème affichage et classement des dossiers Mes documents_images_musique_videos... sur win10
Salut,
Merci
Non ça ne fonctionne pas, les dossiers perso sont tj tous sous le nom "documents" et ils n'apparaissent pas dans l'accès rapide.
Marc
Merci
Non ça ne fonctionne pas, les dossiers perso sont tj tous sous le nom "documents" et ils n'apparaissent pas dans l'accès rapide.
Marc
Toutes mes excuses, j'avais oublié de redémarrer! les dossiers sont désormais bien dans accès rapide et ont bien repris leur nom d'origine. Mais le pb n'est pas complètement résolu car quand j"essaie d'ouvrir "videos" un message d'erreur indique que le chemin d'accès est introuvable. De plus Dans D:user je n'ai que "pictures" et "videos".
Re... le lien du dossier video fonctionne correctement en fait.
Pour D: par contre je n'ai bien que pictures et videos. Je les efface, je remet (dans les paramètres) l'emplacement d'enregistrement des nouvelles données dans C: puis je redemande à remettre dans D: ?
Pour D: par contre je n'ai bien que pictures et videos. Je les efface, je remet (dans les paramètres) l'emplacement d'enregistrement des nouvelles données dans C: puis je redemande à remettre dans D: ?
S'il n'y a rien dedans et que l'accès rapide point bien vers C:\Users
alors oui tu peux supprimer les dossiers du D.
alors oui tu peux supprimer les dossiers du D.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
ok, merci!
Bonne continuation
Bonne continuation
-