Probleme de Ctrl c Ctrl v

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

rom.sirech

Probleme de Ctrl c Ctrl v

par rom.sirech »

Hello !

Enfin je me décide à venir parler de ce souci sur un forum d'aide ! J'ai beau chercher et cherché, je n'arrive pas à resoudre ce probleme

Je suis sous Windows 10, et mon probleme est que mon ctrl C ctrl V fonctionne mal. Pas plus, mais "mal".
Ca se produit surtout sur Illustrator que j'utilise beaucoup professionellement. Lors d'un ctrl c et ctrl v, il arrive que je dois le refaire, 1, 2 fois avec que ça marche... C'est vraiment embetant.
De meme, je ne sais pas si c'est lié, mais quand je copie une image par clique droit copié, je la ferme, je vais dans un logiciel, je colle, ca ne marchera pas. Il faut que je laisse l'image ouverte, sinon ça ne marche pas ><.

C'est peut etre rien du tout, je ne sais pas... Les options sur Windows 10 à propos du presse papier sont tellement succinte ><

De l'aide est la bienvenue ! Merci beaucoup :)
Malekal_morte

Re: Probleme de Ctrl c Ctrl v

par Malekal_morte »

Salut,

Essaye ça :
Paramètre de Windows 10
Système
à gauche presse papier
désactive tout.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
rom.sirech

par rom.sirech »

Hello,

J'ai fait ce que tu m'as dit mais toujours le meme soucis :s
Meme des fois, je ctrl X, l'objet disparait, et impossible de le coller aprés, ça fait rien ;s
Malekal_morte

par Malekal_morte »

C'est suite au passage à la v1909 ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.