Bonjour,
Je ne suis pas fière de moi, j'ai réécris le MBR de ma partition de réinstalaltion hp avec testdisk et du coup le disque D se retrouve en RAW. J'ai fais cette grosse bourde en voulant réparer la clé USB de ma fille. J'aurai dû m'abstenir, j'ai voulu aller vite parce que j'avais une lombalgie douloureuse et du coup j'ai fais cette grosse bêtise . Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? ou faut-il que je demande à hH de m'envoyer le CD payant (s'il existe)
Mon PC est un PC Portable Pavilion Power 15-CB015NF acheté l'année dernière et je n'ai pas pris le temps de faire une image des disque ;-(
Partition de réinstallation D en RAW
Modérateur : Mods Windows
Re: Partition de réinstallation D en RAW
Salut,
Je ne peux te renvoyer que sur ce tutoriel : Comment réparer une partition de disque en RAW
Sinon récupérer les données avec Photorec.
=> Tutoriel Photorec : Récupérer des fichiers effacés et supprimés
Puis tu formates la partition et remets tout comme c'était.
Je ne peux te renvoyer que sur ce tutoriel : Comment réparer une partition de disque en RAW
Sinon récupérer les données avec Photorec.
=> Tutoriel Photorec : Récupérer des fichiers effacés et supprimés
Puis tu formates la partition et remets tout comme c'était.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Partition de réinstallation D en RAW
Merci beaucoup, je vais prendre le temps de lire tout ça
-