propriétés Admin Disque C/ Raccourcis Applications Bureau

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Babar66

propriétés Admin Disque C/ Raccourcis Applications Bureau

par Babar66 »

Hello, je rencontre des difficultés pour l'application Obs Studio que je dois lancer en mode administrateur avec la carte graphique Intel intégrée et non la Nvidia pour ne pas avoir d'écran noir au démarrage.

1) Est-ce normal qu'en cliquant sur propriétés de Disque C: je n'ai pas mon compte administrateur [email protected] (compte avec lequel j'ai réinstallé mon windows 10 et seul utilisateur.Administrateur/Compte microsoft).
A l'inverse pour toutes les applications sur le bureau (raccourcis) , dans l'onglet propriétés , y a bien mon compte [email protected] mais qui ne dispose que "d'autorisations spéciales" et non pas de toutes les autorisations.

Je demande parce que si j'ouvre par le bureau l'application obs en mode [email protected] et juste autorisation spéciale, peut être est-ce à cause de cela que ça ne fonctionne pas. D'ailleurs le fichier log se demande la même chose: GPU priority setup failed (not admin?)

Et si je souhaite ouvrir l'application non pas avec le raccourci bureau mais en passer par le dossier ou se trouve l'application .exe et bien dans admin y a tout sauf mon compte utilisateur [email protected]. Faut que j'en rajoute un pour que ça change quelques chose?

le lien du fichier log:https://obsproject.com/logs/6bM9AggmHedUYlI7

plusieurs anomalies d'après le fichier: 1)Available Video Adapters:
23:17:31.911: Adapter 0: NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti
23:17:31.911: Dedicated VRAM: 4213178368
23:17:31.911: Shared VRAM: 4180033536
23:17:31.912: output 0: pos={0, 0}, size={1920, 1080}, attached=true
23:17:31.912: Adapter 1: Intel(R) UHD Graphics 630
23:17:31.912: Dedicated VRAM: 134217728
23:17:31.912: Shared VRAM: 4180033536
23:17:31.917: Loading up D3D11 on adapter NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti (0)
23:17:32.336: D3D11 loaded successfully, feature level used: b000
23:17:32.336: D3D11 GPU priority setup failed (not admin?)

j'ai bien ouvert clique droit "ouvrir avec processeur graphique intégré ce qui signifie le UHD graphics 630 et non la carte nvidia hors c'est la nvidia qui a été sélectionnée. le GPU priority set up failed (not admin) je sais pas ce que ça veut dire n'y comment y remédier. Justement peut être faut il que je sois admin pour pour que le choix du GPU puisse s'effectuer hors je ne sais pas si j'ai des droits d'admin suffisants que ce soit pour le raccourci bureau ou en essayant d'ouvrir obs via l'application dans le dossier , amis dans ce cas mon compte xxx.gmail.com n'existe même pas. je ne sais pas si c'est normal.

2) deuxième anomalie:[CoreAudio encoder]: CoreAudio AAC encoder not installed on the system or couldn't be loaded
23:17:32.732: Failed to load 'en-US' text for module: 'decklink-ouput-ui.dll'
23:17:32.769: [AMF] AMF Test failed due to one or more errors.
23:17:32.769: Failed to initialize module 'enc-amf.dll'