Winpe active boot disk

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

kevintrophy

Winpe active boot disk

par kevintrophy »

Bonjour je viens vers vous pour vous demander une petite aide voila j'ai un iso du logiciel active boot disk de l'entreprise lsoft technologie bien sur j'ai le logiciel avec une licence payé a mon nom.

Je voulais juste savoir comment rajouter des logiciel dans leur cd/dvd WINPE j'ai un dossier boot.wim et je n'arrive a rien faire ni ajouter ou encore extraire des données j'ai essayer avec winrar ultraiso etc... et rien je ne m'en sort pas Je pense que c'est possible j'ai récupérer un iso d'active boot disk avec une autre licence et il ont réussi à ajouter des programmes dedans dans l'iso dans le dossier boot.wim.

Mon active boot disk est a la version 14.0 et celui dont les programmes on été ajouter est l'iso 9.0

Merci d'avance pour votre aide chaleureuse

Amicalement

Kevin
Malekal_morte

Re: Winpe active boot disk

par Malekal_morte »

Salut,

Je ne crois pas que ce soit prévu à cet effet.
Après ça doit être possible avec DISM mais bon trop compliqué.
Voir cet article : Personnaliser l’ISO de Windows 8 ou 10.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.