Bonjour les ami(e)s, je suis de retour après une longue absence, j'ai fait la mise à niveau le week-end dernier de Windows 7 Pro dans mon portable Lenovo vers la version Windows 10 Pro, sans regret, le portable est plus performant et rapide. J'ai un problème très minime avec des restants de Avast Free après l'avoir pourtant bien désinstaller avec leur propre application de désinstallation avastclear en mode sans échec quand j'étais encore sous Windows 7, je préfère maintenant garder l'antivirus de Windows 10 par défaut Windows Defender qui me convient parfaitement pour mes besoins, je suis très prudent dans mes «fréquentations web». Est-ce que je devrais ne rien supprimer de ce qui reste? Mon portable ne semble pas avoir de problème donc je ne voudrais surtout pas en créer par de mauvaises actions. J'ai remarqué que Windows 10 est plus fermé comme système et il est plus difficile de modifier sa configuration. J'ai eu beaucoup de mal à supprimer des dossiers cachés qui restaient de Avast dans mon dossier d'Utilisateur.
Alors je veux seulement votre avis et trouver une façon de ne plus avoir aucune trace de Avast dans mon système si ça ne cause pas de problème en supprimant des clés dans regedit. Captures d'écran à l'appui:
Et comme d'habitude, merci à l'avance pour votre aide!
À +