Gameloft connexion impossible

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes etc..

Modérateur : Mods Windows

Salino

Re: Gameloft connexion impossible

par Salino »

Salut,

Bon, j'ai essayé avec Edge - c'est à dire que dans "Applications" j'ai sélectionné Edge comme étant mon "navigateur par défaut" (si c'est bien ainsi qu'il faut faire ? Dites-moi ?) - puis Redémarrage puis tenté à nouveau de lancer mon jeu mais Hélas sans plus de succès (toujours "connexion impossible").

Je viens de télécharger Mozilla que je vais installer et je vais essayer avec. Je vous tiens au courant.

Par ailleurs, comme dit ici plus haut je ne suis apparemment pas le seul à avoir ce petit problème, et en parcourant pas mal de Tutos et Forums plus ou moins sérieux et/ou fiables sur ce sujet je me suis donc vu proposer deux solutions "possibles" :

1) "problems solved for me
i have windows 10, do this...
on your keyboard
windows + r
services.msc
double click windows update
choose automatic not manual then ok
restart computer and then check your game asphalt 8".

2) asphalt 8 multiplayer fix (error: cannot establish server connection) AUTOFIX
À partir de l’adresse <https://www.youtube.com/watch?v=BY7Uvtv ... ex=79&t=0s> (perso je suis déjà passé une fois par ce "Médiafire" et cet "AdFly" - pour cracker un jeu je l'avoue - et je me suis alors chopé quelques petites conneries intrusives)…

Bref, à votre avis ? Très curieux de savoir ce que vous me recommandez et/ou décommandez ?
Salino

par Salino »

Sans succès non plus avec Mozilla.

Je sèche.
Salino

par Salino »

INCROYABLE !!! Je viens de retrouver ce soir mes anciens scores et ma progression avec ce jeu, Mon ancien Compte avec ma progression d'il y a quelques mois !!!
FRANCHEMENT JE N'Y COMPRENDS RIEN ! (et apparemment vous non plus ici et ci-dessus ) Mais Putain OH OUI (!) Ma patience et/ou ma lassitude blasée a payé... Je retrouve ma progression dans ce jeu !!! ... Je ne vous dis pas merci (sauf à Parisien ici qui m'a dit que ce jeu était réputé "très instable") ... BREF OH PUTAIN "MIRACLE ça REMARCHE !!!" ... Moi Rien compris...
Parisien_entraide

par Parisien_entraide »

Ben comme déjà dit.. Jeu codé avec les pieds, serveurs instables, windows avec ses maj qui peut mettre le bazar, idem du côté des navigateurs, donc il y a eu une maj quelque part qui a tout rétabli (il faut espérer que ce soit côté serveurs :-)
Only Amiga... was possible !
Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
"Tous les patients mentent" Docteur House

Revenir à « Réseau »