Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma batterie et je ne sais pas trop si c'est du à une origine logicielle ou si c'est la batterie qui rend l'âme. Sachant que l'ordinateur n'a pas encore 3 ans.
La batterie ne se recharge plus complètement, le pourcentage maximal qu'elle peut atteindre se situe dans les 50% et qui varie de plus ou moins de quelques % à chaque recharge.
J'ai essayé de voir le taux d'usure avec le logiciel HWMonitor mais il m'indique un taux d'usure de 0% avec capacité de charge de 41395 mWh pour une capacité de 41395 mWh comme le montre la copie d'écran. La copie d'écran a été prise avec la batterie chargée au maximum ici à ce moment (57%).
J'ai fait une réinstallation a zéro de Windows au cas où mais, le problème est toujours présent.
Par contre j'ai du doute sur le bon emplacement du sujet sur le forum
Si vous pouvez m'aider à trouver l'origine du problème et en vous remerciant d'avance
Batterie qui ne se recharge plus complètement
Modérateur : Mods Windows
Batterie qui ne se recharge plus complètement
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Batterie qui ne se recharge plus complètement
Salut,
C'est matériel, je pense.
C'est matériel, je pense.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Batterie qui ne se recharge plus complètement
Salut,
Merci pour ta réponse. Je vais voir pour une autre batterie du coup.
Merci pour ta réponse. Je vais voir pour une autre batterie du coup.
-