Creer une image système

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

GRD

Creer une image système

par GRD »

Bonjour,

Je viens de récupérer mon PC du SAV (réinitialisation usine).

Je souhaite créer une image système Windows , mais lorsque je lance l'image système et que je clique sur "sur un disque dur" une fenetre apparait 2seconde et disparait et il est noté "créer une image système.

Et je me retrouve sur "sur un partage réseau" automatiquement.

Comment puis effectuer cette image système sans que cette option "reseau" soit d'office coché svp ?

si quelqu'un connait la manip, merci davance pour votre aide
Malekal_morte

Re: Creer une image système

par Malekal_morte »

Salut,

Tu as un second disque ou un disque dur externe ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
GRD

par GRD »

Oui j'ai prévu 2 clefs, une de 32go et une autre de 8go car il m'est déjà arrivé de le faire sur un autre PC et ça avait bien fonctionné.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Ca marchera pas sur une clé USB.
IL faut un disque dur externe ou un secondaire.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
GRD

par GRD »

La dernière fois je l'avais fait sur un disque dur externe.
Je vais donc acheter un disque dur externe.

Merci pour votre aide.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

ok bon courage =)