Echec d'installation de Microsoft Visual C++ [résolu]

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Mat Atane

Re: Echec d'installation de Microsoft Visual C++

par Mat Atane »

Ton protocole comprend-il d'autre(s) manip. ?
Mat Atane

par Mat Atane »

Bonjour, l'installation de Vredist c++2010 s'est donc parfaitement déroulée. Royal ! Ce matin, j'ai testé une installation de jeu (qui, je sais, nécessite c++2010) . Le jeu tourne parfaitement. Simplement lors du check des "commonredist", l'installation du c++2010 (x64 & x86), m'a donné le même message d'erreur, au lieu de me proposer de le désinstaller ou réparer.... ?? Selon toi, est-ce normal ?
Mat Atane

par Mat Atane »

N.B. : par acquis de conscience, je viens de tester la réinstallation de l'exe. de la dernière version de c++2010 & non celle du jeu; et là par contre, il m'est proposé la désinstallation ou la réparation.... ??? Les installation de différentes version sont pourtant censées être cumulatives et non écrasées... je ne pige pas là (...& j'en jauni à l'idée !) :)
Mat Atane

par Mat Atane »

*jaunis
Mat Atane

par Mat Atane »

Malekal_morte

par Malekal_morte »

Ta capture d'écran c'est le Visual C++ Redistributable 2010 que tu dis avoir réussi à réinstaller plus haut...
Donc normal qu'il détecte une version installée.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.