bonjour,
j'ai comme antivirus GDATA internet security 2008... qu'en pensez vous ?
merci pour vos reponses.
antivirus
Re: antivirus
Salut,
Le meilleur des antivirus reste sans conteste celui qui réside au bout du fil de ta souris, c'est à dire toi.

Le meilleur des antivirus reste sans conteste celui qui réside au bout du fil de ta souris, c'est à dire toi.

Salut laridelaride a écrit :bonjour,
j'ai comme antivirus GDATA internet security 2008... qu'en pensez vous ?
merci pour vos reponses.
Jette un oeil ici :
http://www.av-comparatives.org/
Avira (AntiVir) sort du lot.
bonjour je voulais savoir si antivir est compatible avec vista si oui quel version ? dsl je suis nul en anglais 

Salut Hades,
Pas de problème de compatibilité avec Vista, pour la version c'est la dernière, tu peux regarder ici si tu veux : https://www.malekal.com/tutorial_antivir.php

Pas de problème de compatibilité avec Vista, pour la version c'est la dernière, tu peux regarder ici si tu veux : https://www.malekal.com/tutorial_antivir.php

merci pour ta reponse j utilise antivir avec XP comme j ai changé de PC me voila avec vista j ete tres satisfait de antivir avant donc je vais le reinstaller .
Ma seconde demande concerne un antivirus que j ai en essai avec mon nouveau PC il s agit de BULLGUARD mais je n ai trouvé aucun comparatif sur ce dernier si quelqu un aurais plus d info a son sujet cela serais sympa d avance merci
Ma seconde demande concerne un antivirus que j ai en essai avec mon nouveau PC il s agit de BULLGUARD mais je n ai trouvé aucun comparatif sur ce dernier si quelqu un aurais plus d info a son sujet cela serais sympa d avance merci
antivir au démarage
Bonjour, je me suis aussi mis à Antivir il y a peu
et j'ai pour ca désinstallé Avast. En outre, je commencais à m'y
habituer et il ya qqch que je ne retrouve pas sue Antivir et que je
préfère demander :
Au démarrage, Antivir est - il activé automatiquement ?
Disons que sur Avast, le petit icone apparaissait en bas à droite
des que l'ordi était allumé... Pas Antivir... Fonctionne - t il pour
autant ? Faut il le configurer pour qu'il démarre avec mon PC ?
Merci pour tout Malekal, ton forum est impressionnant !
et j'ai pour ca désinstallé Avast. En outre, je commencais à m'y
habituer et il ya qqch que je ne retrouve pas sue Antivir et que je
préfère demander :
Au démarrage, Antivir est - il activé automatiquement ?
Disons que sur Avast, le petit icone apparaissait en bas à droite
des que l'ordi était allumé... Pas Antivir... Fonctionne - t il pour
autant ? Faut il le configurer pour qu'il démarre avec mon PC ?
Merci pour tout Malekal, ton forum est impressionnant !

Salut Rob,
Normalement s'il est activé, tu devrais avoir un "petit parapluie ouvert rouge", si ce n'est las cas tu lances AntiVir et tu regardes dans l'onglet "status" la ligne AntiVir Guard doit être positionnée sur "actived" comme sur l'image qui suit.

Normalement s'il est activé, tu devrais avoir un "petit parapluie ouvert rouge", si ce n'est las cas tu lances AntiVir et tu regardes dans l'onglet "status" la ligne AntiVir Guard doit être positionnée sur "actived" comme sur l'image qui suit.

J'ai fait ce topic pour les prb d'icône parapluie Antivir : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=59&t=7880
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
bonjour a tous personne a des infos sur BULLGUARD car je l utilise en demo et pour le moment il me parait assez bien il detect un grand nombre de virus trojan ect.... mais je n en sais pas plus si vous avez plus d info
merci d avance et tres tres utile ce site bon boulot
merci d avance et tres tres utile ce site bon boulot
Re: antivirus : Parapluie antivir
Merci les gars,
je suis allé sur le page réservée aux pbs du parapluie d'antivir, mais j'ai beau faire ce qu'il y a de demandé il n'apparait pas : j'ai enregistré le fichier téléchargé (proposé par Malekal Morte) sur mon bureau, puis je l'ai activé, j'ai redémarré... Rien de nouveau, et dans ma barre des tâches j'ai en effet l'onglet Antivir, déjà activé.
et je ne peux pas le mettre 'tjs visible'. Je n'ai que activer, masquer qd il est désactivé ou masquer. En outre, cet onglet dans ma barre des tâches ne s'appelle pas exactement 'Aviraz AntiVir', mais il correspond à Antivir.
Bref, non je n'ai tjs pas mon petit parapluie en bas à droite...
Si vous avez des réponses...
Merci qd mm !!!
je suis allé sur le page réservée aux pbs du parapluie d'antivir, mais j'ai beau faire ce qu'il y a de demandé il n'apparait pas : j'ai enregistré le fichier téléchargé (proposé par Malekal Morte) sur mon bureau, puis je l'ai activé, j'ai redémarré... Rien de nouveau, et dans ma barre des tâches j'ai en effet l'onglet Antivir, déjà activé.
et je ne peux pas le mettre 'tjs visible'. Je n'ai que activer, masquer qd il est désactivé ou masquer. En outre, cet onglet dans ma barre des tâches ne s'appelle pas exactement 'Aviraz AntiVir', mais il correspond à Antivir.
Bref, non je n'ai tjs pas mon petit parapluie en bas à droite...

Merci qd mm !!!
Ah, et au fait , est-ce qu'il serait possible en quelques mot de m'expliquer ce qu'est un cookies (pourquoi y-a-t-il marqué en bas du site 'supprimer le cookies' ? ) ? Pareil pour les trojans !
Merci beaucoup !
Ah ! Et est ce qu'il y a un moyen de recevoir un mail (sur notre boite de msg perso sur notre PC) d'avertissement si qqun nous a répondu ?
Merci
Merci beaucoup !
Ah ! Et est ce qu'il y a un moyen de recevoir un mail (sur notre boite de msg perso sur notre PC) d'avertissement si qqun nous a répondu ?
Merci
Bonsoir,
Je ne me prononce pas sur la valeur de ces tests mais, dans les résultats, Antivir ne sort pas du lot, en particulier pour les tests "ProActive".
Pour rappel, ce ne sont pas les pourcentages qui doivent être pris en compte mais le niveau de certification.
Salut.
Non!
Je ne me prononce pas sur la valeur de ces tests mais, dans les résultats, Antivir ne sort pas du lot, en particulier pour les tests "ProActive".
Pour rappel, ce ne sont pas les pourcentages qui doivent être pris en compte mais le niveau de certification.
Salut.

Re: antivirus : Parapluie antivir
Salut le gars

Quand :Rob a écrit :Merci les gars, ... Bref, non je n'ai tjs pas mon petit parapluie en bas à droite...
Merci qd mm !!!
Normalement en faisant comme cité ci-dessus tu dois avoir possibilité de faire ça :Si l'icône n'apparaît toujours pas :
- Cliques droit sur la barre de Windows / Propriétés
- Dans l'onglet "Barres de tâches" cochez "Masquer icônes inactifs"
- Cela va vous permettre de cliquer sur le bouton "Personnaliser"

Merci Topxm, excuse moi de mon retard je rentre a peine.
Ton image, on est censé l'obtenir
Même sur Vista ? Je suis sur Vista, moi, et qd j'ouvre ce même panneau de configuration, il ne me propose que ce que je t'ai déjà dit, pas de 'tjs afficher...'
Ton image, on est censé l'obtenir
Même sur Vista ? Je suis sur Vista, moi, et qd j'ouvre ce même panneau de configuration, il ne me propose que ce que je t'ai déjà dit, pas de 'tjs afficher...'
-