Bonjour,
J'ai supprimé des fichiers mais une fenêtre apparait "vous devez disposer des droits administrateurs".
J'ai 2 sessions sur mon PC, les 2 sont en droit administrateurs.
Le support antivirus m'a conseiller de supprimer une de mes sessions et a activé la session administrateur caché.
A partir de la session administrateur caché, le technicien a essayer de supprimer certains fichiers de mon PC, mais même avec les droits administrateurs l'accès est refusé.
PB rencontrés :
accès refusés sur certains fichiers
Impossible de créer un lecteur chiffré
Mot de passe rejetés de l'accès à la configuration de mon antivirus (mot de passe incorrect alors qu'il est bon. Alors le technicien de mon support anrivirus a désinstallé et réinstallé mon antivirus , ça fonctionne quelques heures et il est à nouveau refusé et rebelote systématiquement
le technicien fini par réussir pour certains fichiers mais me dit que j'ai un problème de session. Et me conseille d'acheter un nouveau système d'exploitation windows et de tout formater par le biais du bios.
Mon PC a été acheté il y a env : 3 semaines. Il est quasi vide.
Ma question comment puis je voir si je suis dans un réseau et qu'il y a une intrusion par un accès à distance sur mon PC ?
Comment savoir si je suis seule dans mon PC (j'ai des notifications du genre, si vous fermez vous ou les autres PC perdront le travail en cours...
PB de session, impossible supprimer des fichiers droit administrateurs
Modérateur : Mods Windows
Re: PB de session, impossible supprimer des fichiers droit administrateurs
Salut,
Quels fichiers ?
Quels fichiers ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-