erreur 0x80040154 configuration imprimante hp

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

phil83

erreur 0x80040154 configuration imprimante hp

par phil83 »

Bonjour, depuis quelques jours j'ai le code erreur 0x80040154 lorsque je désire imprimer un document de mon pc msi vers l'imprimante hp envy 5540 connectée en wifi.

Ayant effectué quelques procédures vues sur le site windows assistance, je n'avance pas..... (désinstaller reinstaller, actions sur les spoulers d'impression, reparation par hp doctor.....).

A noter que l'imprimante est reconnue et imprime les pages de test mais ne l'ai plus lorsqu'il s'agit d'un document pdf ou word (office 2016).

Je m'en remets donc à votre savoir.

Merci.

Phil
phil83

Re: erreur 0x80040154 configuration imprimante hp

par phil83 »

je rajoute que le pc de ma fille et les tels mobiles n'ont aucun probleme avec cette imprimante
phil83

Re: erreur 0x80040154 configuration imprimante hp

par phil83 »

Bon, j'ai résolu le problème en reinitialisant le pc tout en conservant mes fichiers.

Cependant, il m'est maintenant impossible de taper le code pin de connection bluetooth de mon clavier bluetooth (etant donné que le clavier msi a le probleme de certaines touches qui ne fonctionnent pas.....), les solutions donnée sur le forums ne me font pas avancer (par contre mon iphone se connecte sans probleme mais la demande vient de lui).

Que faire ?

Merci