Bonjour,
Je suis actuellement alternant en formation de technicien assistant helpdesk et de ce fait je souhaiterais déployer une image Windows 10 par le réseau. Sachant que je suis encore en phase de test avec des VM sur Hyper-V, j’ai déjà créé une VM Windows Server 2016 paramétré le DHCP,DNS,ADDS,WDS. J’ai aussi préparé mon image Windows 10 à déployer mais je suis bloqué à ce stade du projet je ne sais quoi faire pour la suite et je ne trouve pas de mode opératoire assez explicite pour débloquer ma situation.
Merci des solutions que vous pourrez m’apporter.
Cdt,
Darren
Déploiement image Windows 10 par réseau
Modérateur : Mods Windows
Re: Déploiement image Windows 10 par réseau
Salut,
Voir cette page : Clonezilla et DRBL : cloner des PC par le réseau.
Après il doit y avoir des outils pro.
Voir cette page : Clonezilla et DRBL : cloner des PC par le réseau.
Après il doit y avoir des outils pro.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-