testeur virus kapersky

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
lellau

testeur virus kapersky

par lellau »

bonjour,

ma question concerne le test de mon antivirus "KIT ANTIVIRUS 2007" avec les testeurs de kapersky online,en fait pouvez-vous me dire pourquoi mon anti virus ne detecte pas avant que mon ordi provoque l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows.et me disant Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.MERCI PDT_011 PDT_037 PDT_009
Malekal_morte

Re: testeur virus kapersky

par Malekal_morte »

Salut,

J'ai rien compris :/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
lellau

Re: testeur virus kapersky

par lellau »

salut,
je m'excuse,en fait ce que je voulais dire,c'est que sur le site Kapersky scanner online,il y a des virus de test
pour vérifier le bon fonctionnement de mon Anti-Virus, il faut choisir une section sur un virus de test.
Avec ces sondes, mon Antivirus doit réagir lors de leur téléchargement ou bien à l'analyse manuelle de chaque fichier testé. Alors j'aimerais juste savoir pourquoi lorsque je fais ce test,mon ordi provoque l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows.et me disant une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.normalement cela aurait du etre mon antivirus à détecter le probleme.etant donné que c'est un test.Merci.

PDT_019 PDT_003

.