Portable HP stream

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

noogatine70

Portable HP stream

par noogatine70 »

Bonjour,
je tourne en rond pour réinstaller mon portable hp stream.

Après un redémarrage, il s'est bloqué sur la page HP et j'ai tout tenté : restauration avec sauvegarde, sans... Il se bloque à 80 % et revient systématiquement sur le logo HP.

J'ai créé une clé bootable avec windows 10 mais dans le bios lorsque je veux changer l'ordre de boot, je ne trouve pas de clé usb.

Bref, là j'avoue que je ne sais plus trop comment faire. Quelqu'un aurait il ce genre de pc et pourrait il m'aider à réinstaller windows ? A savoir qu'il n'y a pas de lecteur dvd sur ce portable.

Merci d'avance.
Malekal_morte

Re: Portable HP stream

par Malekal_morte »

Salut,

Si la clé ne fonctionne pas, tente d'en refaire une avec Rufus : https://rufus.ie
Télécharger le fichier ISO par exemple avec Adguard : Télécharger ISO de Windows
Lancez Rufus puis indiquez le chemin du fichier ISO
Dans type de partition, choisissez GPT.
Pour plus de détails, se reporter ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.