Ecran noir après mot de passe

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

JJJ

Ecran noir après mot de passe

par JJJ »

Bonjour, j'étais sur un site de streaming qui ramait pas mal, je suis allé me coucher le lendemain quand je retourne sur l'ordi il y avait un cercle bleu de chargement au lieu du pointeur souris qui ne partait pas. J'ai redémarré l'ordi manuellement depuis j'ai un écran noir qui apparait avec pointeur souris après avoir rentré le mot de passe.

J'ai essayé debogage mode sans échec etc tous les trucs de la catégorie dépannage ça ne marche pas. J'ai essayé restauration au bout d'un certain temps ça stoppe ça me dit que c'est pas possible, pareil pour réinitialiser pc en gardant fichiers et scannow. Par contre Veryfiy fonctionne sur scannow j'ai un fichier txt où il y a toutes les données. C'était écrit qu'il y a eu des violations de l'intégrité.

J'ai essayé explorer.exe un leger rond de chargement mais ça marche pas, chckdsk après la fin de la 4ème étape ça stoppe .

J'ai essayé plusieurs antivirus gratuits rien à part ZHPdiag où 22 élements sont trouvés cependant à la fin quand je veux nettoyer il y a écrit un message avec une croix rouge sois disant problème avec le logiciel de le réinstaller puis problème de pagination, mais j'ai essayé plusieurs fois ça change rien ça vient pas du logiciel mais de mon ordi...donc j'ai pas pas pu nettoyer ces 22 élements je ne sais pas si cela vient de ça

Merci pour votre aide!
Malekal_morte

Re: Ecran noir après mot de passe

par Malekal_morte »

Salut,

Je t'ai déjà répondu sur CCM.
Ca ne sert à rien de multiplier les demandes.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
JJJ

par JJJ »

Salut Merci j''ai répondu sur CCM mais je ne sais toujours pas quoi faire..on peut continuer la conversation là-bas. J'ai créé un post ici parce que j'ai vu plein de topics avec 0 réponses là-bas donc je savais pas si j'en aurais...je savais même pas que c'était connecté avec ce forum ^^
Malekal_morte

par Malekal_morte »

oui on continue là bas =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.