Comment supprimer toute les traces d'un programme sur Windows ou machine exclu

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Napoléon

Comment supprimer toute les traces d'un programme sur Windows ou machine exclu

par Napoléon »

Bonjour,

J'ai téléchargé un logiciel qui n'est utilisable que 7 jours dans sa version gratuite, j'aimerais donc éviter de payer et pouvoir l’utiliser plusieurs fois.
Le problème c'est que même après l'avoir désinstallé, et l'avoir réinstallé il détecte qu'il à déjà été installé sur ma machine.
J'aimerais savoir si c'est un reste du programme qui est toujours stocké sur ma machine qui empêche de pouvoir le réutiliser gratuitement ou si c'est ma machine qui est exclu depuis leur serveur.
Et dans les 2 cas, trouver une solution et pour le deuxième cas particulièrement savoir si il est possible de modifier les données de la machine dans le registre ou je ne sais ou pour tromper la vérification.

ps: j'ai déjà changé l'adresse mac et ip mais il me détecte quand même
J'ai déjà aussi utiliser process monitor pour essayer de bidouiller un peu, mais malheureusement mes connaissance sont plus que limités

Voila, merci.
Malekal_morte

Re: Comment supprimer toute les traces d'un programme sur Windows ou machine exclu

par Malekal_morte »

Salut,

En gros tu demandes à contourner la licence d'utilisation.
Le forum n'est pas fait pour ce type d'aide.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.