impossible d'installer ou reparer visual c++ [résolu]

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

mifille

impossible d'installer ou reparer visual c++ [résolu]

par mifille »

bonsoir tout le monde

la situation:
1/ en essayant de demarer kodi j ai un message d'erreur: Erreur : api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll est manquant

je fais donc de nombreuse recherche et je comprends que c'est un soucis avec visual c++.

helas j ai essayer de le reparer, de desinstaller reinstaler mais systematiquement ça ne marche pas, je n'arrive pas à l'installer. l'instalation se bloque a la toute fin sur "en cour de Windows81_x64"

quelqu'un aurait il une piste? je vais peter un cable :-/

d'avance merci pour votre aide
Malekal_morte

Re: impossible d'installer ou reparer visual c++

par Malekal_morte »

Salut,

Toutes les mises Windows Update sont passées ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
mifille

par mifille »

salut malekal apres 1 nuit de recherche et 8h de mises a jour (157 maj) tout a l air de remarcher.

merci pour ta réponse et aussi pour tous les tuto et aide qu on trouve sur ton site cela m a beaucoup aidé.

bon dimanche
Malekal_morte

par Malekal_morte »

de rien et bon courage !
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.