ouptost et advanced process termination

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

aliceprince

ouptost et advanced process termination

par aliceprince »

voila ce week end j'ai essaye ce programme sur outpost kaspersky et ewido tous le passe sans probleme sauf outpost il ne passe pas suspend 1 e 2.
Sur les differents kill kaspersky intervient pour les en empecher mais etrangement sur celui la rien je peux stopper outpost sans probleme...

que faire ??? j'avais entendu dire que kaspersky agissait maintenant comme un process guard ou prevx mais voila dans ce cas precis rien... Faut-il cumuler kaspersky et outpost avec un autre prog un controleur d'integrite et me passer de celui de kaspersky. Est ce que ca peut venir d'un mauvais parametrage?
de plus c'est quand meme etrange que outpost puisse etre arrette (suspendu sic) comme ca (enfin je trouve ) :(

J'en profite aussi pour poser une autre question pour eviter de faire trop de post
ewido et kaspersky fonctionne t-ils bien ensemble les deux resident ne risque t-ils pas de se perturber et donc de s'annuler car maintenant je commence a avoir des doutes sur les ajouts de kav... je telecharge parfois comme par exemple en ce moment fears online qui est en version gratuite (1808 mo) je ne peux pas etre tout le temps devant et ma connection et assez lente donc j'aimerai avoir une protection assez sur, et la du coup je doute...
Malekal_morte

Re: ouptost et advanced process termination

par Malekal_morte »

Salut,

C'est Kaspersky Antivirus ?
Je pense que c'est lourd tout ça.

Kaspersky tout seul et bonne configuration du pare-feu de Windows suffit.

1) Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows
et limiter PowerShell : Les virus Powershell

2) Firewall Windows : les bon réglages

3) ublock sur ton navigateur internet
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.