Bonjour à tous,
j'ai un soucis de vitesse sur un optiplex 380 carte ethernet gigabit, connecté en ethernet avec cable cat6 , OS: win10pro
j'ai une connection fibre jet orange 500mb minimum.
jusqu'à maintenant sur ce PC j'etais à bien plus de 500 mbits en DL et 300 en UL, depuis 2 jours j'arrive à peine à 200Mbits en DL et pareil en UL.
windows ne voit aucun pb sur la carte reseau. le pilote est visiblement à jour.
j'ai 2 pc en wifi, qui eux ont une connection normale
pareil pour le 2eme PC en ethernet connection normale
donc soucis sur l'optiplex ?
merci pour vos avis
Vitesse en baisse en ethernet sur un seul PC
Modérateur : Mods Windows
Re: Vitesse en baisse en ethernet sur un seul PC
Bonjour,
Je fais remonter ce vieux sujet pour donner l'article du site qui donne les résolutions de baisse de débit en fibre : Fibre : problème de débit et de vitesse de téléchargement
Je fais remonter ce vieux sujet pour donner l'article du site qui donne les résolutions de baisse de débit en fibre : Fibre : problème de débit et de vitesse de téléchargement
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-