Bonjour,
Tout récemment, j'ai trouvé un message d'erreur dans Afficher l'historique des mises à jour des Paramètres Systeme, une ligne d'erreur suivante :
<2019-07 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1803 pour les systemes x64 (KB4507466)
Echec de l'installation sur 09/08/2019 - 0x8007139f>
Pour W10, il faut une : Exécution de l'utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update, téléchargé dans le dossier Telechargements au nom de : wu10.fiagcab
Le tutorial stipule : sélectionnez Ouvrir ou Enregistrer dans la fenêtre contextuelle
Pour ma part, en faisant un clic droit sur wu10.fiagcab, je ne trouve pas de ligne : Enregistrer dans la fenêtre contextuelle.
D'autant plus que je ne sais pas ce qu'est une fenêtre contextuelle dans ce cas précis.
De plus, lorsque je me connecte sous W10 en Administrateur, je ne vois pas wu10.fiagcab. Je ne vois que la ligne Microsoft Edge.
Y a t'il des forumers qui combleraient mon ignorance, et alors me dépanner ?
Cordialement.
Georgiogpr
NB. Jamais je n'aurai découvert cette erreur d'installation si je n'avais pas posté récemment : Restauration du systeme :Erreur Windows 10 : 0x8007025D.
Ce qui m'a permis de comprendre les points de restaurations, les sauvegardes, windows.ISO, les mises à jour, ...
WUpd MAJ cumulative pour W10 V1803 : Echec 0x8007139f
Modérateur : Mods Windows
Re: WUpd MAJ cumulative pour W10 V1803 : Echec 0x8007139f
Salut,
Deux solutions :
Soit tu bloques et masque la mise à jour : Comment bloquer une mise à jour sur Windows Update
Soit tu peux passe à la v1903 : Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 1903
Deux solutions :
Soit tu bloques et masque la mise à jour : Comment bloquer une mise à jour sur Windows Update
Soit tu peux passe à la v1903 : Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 1903
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-