bonjour
en voulant installer de nouveau WINDOWS 10 avec le CD , j'ai supprimer par manque d’inattention une partition de mon disque dure et je me retrouve avec un disque dure de 74go au lieu de 500go , j'ai bien essayer de supprimer cette partition de 74go et formater le disque dure avec différent tuto trouver sur le net, mais sa ne fonctionne pas, j'ai également essayer avec la commande cmd , mais mon disque est toujours a 74 go .
j'ai également essayer de scanner mon disque dure avec le logiciel EaseUS Partition Recovery , et lui il me retrouve bien la totalité de mon disque de 450go , mais le logiciel est payant pour la récupération . si vous aviez une solution moins couteuse svp a me conseiller . merci a vous.
reduction de mon disque dur a 74go sur 500go
Modérateur : Mods Windows

Re: reduction de mon disque dur a 74go sur 500go
Salut,
Il faut utiliser Testdisk, voir : tutoriel testdisk et réparation de partitions de disque.
Voir si tu peux récupérer la partition, sinon c'est mort.
Il faut utiliser Testdisk, voir : tutoriel testdisk et réparation de partitions de disque.
Voir si tu peux récupérer la partition, sinon c'est mort.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-