Plus de son sur la version 1903 de Windows

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

Lauriane

Plus de son sur la version 1903 de Windows

par Lauriane »

Bonjour,

Comme le titre l'indique, j'ai fais la MAJ Windows (en retard) et suis passée en v1903. Depuis plus de son, je sais que le sujet a déjà été traité sur ce forum mais les suggestions données n'ont pas l'air de faire effet sur mon pc là.
L'icône son n'est pas barrée, ni rouge, elle m'indique toujours la barre du volume et le gestionnaire de périphériques m'indique que mes pilotes sont bien à jour (pareil pour Windows update).

Ca fait plusieurs fois que je tente de passer sur cette version et à chaque fois la même chanson avec ses problèmes de son. Un ami à moi se marre bien en disant que tout le monde a des soucis avec leur version legit de Windows alors qu'il n'a eu aucun soucis avec sa version crackée lol.

Accessoirement, je n'ai plus d'image de fond d'écran, il est juste tout noir.

Merci !
Malekal_morte

Re: Plus de son sur la version 1903 de Windows

par Malekal_morte »

Salut,

Voir là : https://www.malekal.com/plus-de-son-pro ... indows-10/
Tu as quoi dans les sorties son ?
Dans les paramètres de son comme sortie, tu as quoi ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.