Présence de dossiers Windows10Upgrade sur mon PC

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

michle38

Présence de dossiers Windows10Upgrade sur mon PC

par michle38 »

Bonjour,

Pour la première, je viens de remarquer que sur mon PC figure deux dossiers Windows10Upgrade.
  • Sur le disque systeme C: le dossier date du 28/1. cela la correspond à une procédure avec à l'intérieur un exécutable Windows10UpgraderApp.exe
  • Sur le disque D: de mes données (même date de création) où seul figure le fichier 17763.107.101029-1455.rs5_release_svc_refresh_CLIENTCONSUMER_RET_x64FRE_fr-fr.esd_
Puis-je supprimer ces dossiers sachant que depuis pas mal de maj sont passées ?

merci de votre retour.
Malekal_morte

Re: Présence de dossiers Windows10Upgrade sur mon PC

par Malekal_morte »

Salut,

oui tu peux.
Windows10Upgrade correspondant à l'assistant de mise à jour de Windows.
Soit une mise à jour de Windows 7,8 vers Windows 10.
Soit utiliser pour les Mise à jour de fonctionnalités de Windows 10
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
michle38

par michle38 »

Encore merci.

Dossiers supprimés.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

de rien =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.