Bonjour à tous,
Je ne sais si je suis sur le bon post, merci de me le préciser si ce n'était pas le cas.
Depuis hier, j'ai un message d'erreur dès que j'ouvre un document Word venant de l'extérieur.
"Word a rencontré une erreur lors de l'ouverture du fichier. Essayer de :..."
J'ai cherché et le seul moyen de l'ouvrir, à ce jour, c'est d'aller dans les options du fichier et de cocher la case débloquer.
Pour info, je ne sais si cela a eu un impact, j'ai ouvert un fichier odt (open office) avec Word et coïncidence ou pas, j'ai ce phénomène depuis.
Par contre, je peux ouvrir mes fichiers présent sur mon PC.(Windows 10 Home)
Merci d'avance à vous tous de votre aide.
Message erreur ouverture document
Modérateur : Mods Windows
Re: Message erreur ouverture document
Salut à tous,
Pour info:
Nous avons trouvé avec un collègue, il faut aller dans les options de Word, paramètres du centre de gestion de confidentialité, mode protégé et tout décocher dans cette fenêtre et valider.
Merci à vous et on peut clôturer.
Pour info:
Nous avons trouvé avec un collègue, il faut aller dans les options de Word, paramètres du centre de gestion de confidentialité, mode protégé et tout décocher dans cette fenêtre et valider.
Merci à vous et on peut clôturer.
Re: Message erreur ouverture document
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-