Bonjour a tous
Dans l'espoir de pouvoir effacer efficacement les données de mon smartphone (iphone) j'ai dll un logiciel spécifique "Dr Fone" (avec son crack sur ZT) mais je ne sais pas vraiment comment l'installer. Une fois l'installation effectuée les applications restent payantes (recovery , backup eraser...). Il n'ya pas de tutoriel ou de fichier word pour indiquer la marche a suivre. Je ne sais donc pas ou mettre le crack. Sur ZT il est indiqué qu'il faut le placer " "Copiez le crack dans dans le chemin d'installation". Je ne sais pas de quoi il s'agit
Le crack est composé de deux dossier (photos en fin de message)
- le dossier "Toolkit" qui comporte 1 fichier .dll
- le dossier "Addins" composer des sous dossiers correspondants aux applications (recovery backup eraser...). Chaque sous dossier comporte une multitude de fichiers dll etc....
Je ne sais vraiment pas comment procéder. Pourriez vous m'aider. Merci et bonne semaine à tous !!!
probleme installation logiciel effacement de données
Modérateur : Mods Windows
Re: probleme installation logiciel effacement de données
Salut,
Réinitialise l'appareil.
Je ne vois pas l'intérêt de ce Dr Fone.
En plus là tu sembles vouloir le cracker donc tu vas chopper des malwares.
Réinitialise l'appareil.
Je ne vois pas l'intérêt de ce Dr Fone.
En plus là tu sembles vouloir le cracker donc tu vas chopper des malwares.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: probleme installation logiciel effacement de données
Salut. Merci de ta réponse. Je l'ai réinitialisé (remise à zero d'usine) mais des photos apparaissent encore quand je le connecte sur un ordinateur. Et je souhaiterais le vendre donc je préfère être sur que mes fichiers ne soient pas récupérés avec un logiciel de récupération. Le crack est fourni avec le logiciel je ne pense pas qu'il soit foncièrement dangereux meme si je connais légèrement le principe du crack.
-