compte Facebook piraté, aucun moyen de les joindre !

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

marvin45

compte Facebook piraté, aucun moyen de les joindre !

par marvin45 »

bonjour à tous,

des bons à rien facebook ! depuis 15 jours j’essaie de leur signaler que mon second compte FB de secours est piraté, chaque fois que je clique sur leur formulaire j’ai une page d’erreur =
Sorry, something went wrong.
We’re working on getting this fixed as soon as we can.
Go Back

Je remplis aussi le formulaire pour changer l’adresse mail de mon compte piraté car le pirate a changé mon mot de passe de ma boite mail donc impossible de me connecter dessus aussi !

J’ai créé une nouvelle adresse mail juste pour ça et chaque fois j’ai aussi formulaire erreur =

Votre demande n’a pas pu être traitée
Il y a eu un problème avec cette requête. Nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons.

>> alors on fait comment pour leur signaler le piratage ?!!!!!!! Les pirates font ce qu’ils veulent sur ce réseau mais nous on vit un enfer !

+ Des contacts qui n’avaient un compte FB que depuis quelques semaines et se connectaient peu ont été désactivés sans raison, sans aucun avertissement, depuis ils remplissent plusieurs fois par semaine le formulaire de réclamation en joignant chaque fois leur carte d'identité comme si on était chez les flics mais
Aucune réponse depuis des mois !!!
FB ne rend pas leurs comptes
alors qu’ils sont bien avec leurs vrais noms !

par contre allez signaler tout un tas de fake avec des noms d’animaux ou de gâteaux, vous recevez tout le temps réponse que le compte respecte les standards !!!
Là j'ai signalé un compte " enculez moi " = 5 fois la réponse que pour FB ce compte respecte les standards !!!
Malekal_morte

Re: compte Facebook piraté, aucun moyen de les joindre !

par Malekal_morte »

Salut,

Derrière Google, Facebook, etc
il y a peu d'humains et aucun support, ça fait des économies.
Que des procédures automatisées.
Si tu ne rentres pas dans les clous, c'est mort en général.

A l'avenir : Comment sécuriser son compte Facebook.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
electro

Re: compte Facebook piraté, aucun moyen de les joindre !

par electro »

Bonjour, normalement il n'y a pas plusieurs compte personnel Facebook, ni pour les autres ''réseaux sociaux'' par ailleurs, c'est leurs politiques d'usages de leurs services des réseaux sociaux, donc si ils ont détecté une forte probabilité pour que 2 comptes soient d'une même personne, ils en ferment un, le moins fourni en général, parce qu'il est détecté comme ''frauduleux''...;) Et pour éviter les piratages et/ou récupérer son compte plus facilement, il vaut mieux indiquer son no de tel portable et son mail, ça fait 2 façons de récupérer son compte facilement, l'un par un code envoyé par sms, l'autre par un nouveau code d'activation de son compte par un lien de redirection à son compte Facebook, la plupart du temps...Bon courage...