Problème connexion wifi

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

TINA

Problème connexion wifi

par TINA »

bonsoir,

J'ai récupéré le portable d'un ami que j'ai connecté en wifi sur mon modem neuf box 4. Lorsqu'il a repris son portable il ne peut plus se connecter en wifi sur son modem neuf trio 3d. Nous avons désintaller puis réinstaller avec le cd d'installation mais rien ne fonctionne. Lors de l'installation le wifi du pc est reconnu le wifi du modem est reconnu mais l'installation ne se termine pas. Je n'y comprend plus rien; pourriez vous me venir en aide ?

Merci d'avance.
Malekal_morte

Re: Problème connexion wifi

par Malekal_morte »

Salut,

Tu as tenté de faire une configuration manuelle via l'outils de wifi qui est donné ou s'il y en a pas dans connexion réseau?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
TINA

Re: Problème connexion wifi

par TINA »

Bonjour,

Mon ami a refait tous ses branchements et a réussi à se connecter, mais la connexion est instable car elle se coupe au bout d'un moment puis revient.

Il reprend son problème en charge.

Merci de m'avoir répondu

a+