Bonjour,
un pc fixe avec windows 10 ne peux pas avoir internet correctement avec la prise ethernet. Le modem fonctionne le câble rj45 aussi.
Quand la connexion arrive à s'identifier on peux seulement lancer une recherche google et aller sur youtube, les autres urls fonctionne pas. Au bout d'un moment il dis time out, délai dépasser. Le wifi fonctionne presque toujours (presque !)
J'ai déjà nettoyer le pc avec plusieurs outils.
voila les rapports FRST:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 2n10p6g9n7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 14g10j5u13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 3v8w9w7n11
merci pour votre aide
FRST, connexion Ethernet ne s'identifie pas. Wifi fonctionne mais pas toujours.
Modérateurs : Mods Windows, Helper
Re: FRST, connexion Ethernet ne s'identifie pas. Wifi fonctionne mais pas toujours.
Salut,
Tu entends quoi par fonctionner correctement ?
A désinstaller :
Si tu tiens à le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : [https://www.malekal.com/supprimer-cclea ... e-windows/]
Tu entends quoi par fonctionner correctement ?
A désinstaller :
CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.CCleaner
Java
Wargaming.net Game Center
Si tu tiens à le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : [https://www.malekal.com/supprimer-cclea ... e-windows/]
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: FRST, connexion Ethernet ne s'identifie pas. Wifi fonctionne mais pas toujours.
Salut Malekal, merci pour ton aide.
Par la prise ethernet le pc à du mal à s'identifier, une fois identifier les recherches google fonctionne mais en cliquant sur un des résultats la page ne charge pas. Après un moment le navigateur note délai dépasser. Youtube fonctionne ! C'est la même chose en désactivant l'antivirus eset internet security.
Avec le wifi cela fonctionne direct mais des fois après quelques temps cela fait pareil que ethernet. Pas toujours.
J'ai tester le câble et le modem avec mon portable ça passe. J'ai remis à zéro les réglages internet de windows et contrôler les réglages DHCP, DNS etc
J'ai nettoyer les malwares avec Malwarebytes Anti-Malware (MBAM) et super anti spyware ainsi que hitman pro et RogueKiller.
Maintenant je viens de désinstaller wargaming center. CCleaner je le laisse mais je désactive tout le temps la surveillance.
Le client joue beaucoup et le wifi ça va pas bien...
Par la prise ethernet le pc à du mal à s'identifier, une fois identifier les recherches google fonctionne mais en cliquant sur un des résultats la page ne charge pas. Après un moment le navigateur note délai dépasser. Youtube fonctionne ! C'est la même chose en désactivant l'antivirus eset internet security.
Avec le wifi cela fonctionne direct mais des fois après quelques temps cela fait pareil que ethernet. Pas toujours.
J'ai tester le câble et le modem avec mon portable ça passe. J'ai remis à zéro les réglages internet de windows et contrôler les réglages DHCP, DNS etc
J'ai nettoyer les malwares avec Malwarebytes Anti-Malware (MBAM) et super anti spyware ainsi que hitman pro et RogueKiller.
Maintenant je viens de désinstaller wargaming center. CCleaner je le laisse mais je désactive tout le temps la surveillance.
Le client joue beaucoup et le wifi ça va pas bien...
Ca ne sert à rien tous ces scans.
Redémarre la box.
Teste la avec un autre ordinateur.
C'est une connexion privée ou partagée ? (résidence universitaire, etc).
Redémarre la box.
Teste la avec un autre ordinateur.
C'est une connexion privée ou partagée ? (résidence universitaire, etc).
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
bien sur que la première chose à été de redémarrer le modem et tester avec mon portable, au cul du modem et au bout du rj45. Tous fonctionne super avec mon portable. J'ai prêter un pc au client et il tourne sans soucis depuis une semaine.
C'est une connexion partager entre 3 appartements. C'est pas une box mais un modem câble. Les deux autres appartement c'est pour louer air B&B, ils ne sont pas toujours loués.
C'est une connexion partager entre 3 appartements. C'est pas une box mais un modem câble. Les deux autres appartement c'est pour louer air B&B, ils ne sont pas toujours loués.
Essaye en mode sans échec avec prise en charge du réseau
Si ça fonctionne, désinstalle ESET.
Si ça fonctionne, désinstalle ESET.
-