Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation lors d'un prêt de mon pc à une personne, je rencontre un problème avec mon pc, celui ci ne veut plus s'arrêter, car lorsque je clique sur arrêt celui ci à peine arrêté redémarre. Je ne comprends pas se qu'il se passe.
Pour l'arrêter je suis contraint de forcer son arrêt en restant appuyer sur le bouton et de le débrancher , si j'enlève le doigts sur le bouton sans débrancher le pc celui ci en vient en redémarrer au bout d'un moment .
J'ai procédé à une réinstallation complete de Windows 7 avec un formatage de l'espace disque dur lors de l'installation de Windows 7 mais cela n'a rien changé.
Je suis sous Windows 7 professionnel .
Pouvez vous m'aider à résoudre le problème s'il vous plait ?
Je vous remercie
Mon Pc portable ne veut plus s'arreter
Modérateur : Mods Windows
Re: Mon Pc portable ne veut plus s'arreter
Bonjour,
Pour information la dernière version du Bios à été installé il y a plusieurs années .
Pour information la dernière version du Bios à été installé il y a plusieurs années .
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonjour,
J'ai mis à jour le bios en 2014 de mon pc et sur le site du fabriquant il n'y en a pas d'autres depuis de proposé . Lors de la mise à jour du Bios je n'ai eu aucun problème et idem par la suite .