[Résolu]Antivir ne fait plus de mise à jour

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
esmeralda

[Résolu]Antivir ne fait plus de mise à jour

par esmeralda »

bonjour,

antivir ne veut plus faire de mise à jour, depuis que j'ai changé la fréquence de la mise à jour.
Avant chaque jour il faisait une mise à jour, j'ai pensé que tous les 3 jours c'était mieux.
Cela voilà ça fait 4 jours, alors j'ai donc demandé cette mise à jour, mais j'ai un message : the following error occurred when trying to start the up date : schelder has not bee started.
De plus dans la configuration up date, j'ai vu que le serveur était network au lieu d'internet, celà ne m'avait pas inquiétée lors de la configuration et comme depuis j'ai fermé des ports gràce à des tutos relatant la sécurité, je me demande si le problème vient de là.

aidez moi s'il vous plaît.
merci. Amicalement,
esmeralda
Dernière modification par esmeralda le 07 févr. 2008 12:48, modifié 1 fois.
Malekal_morte

Re: Antivir ne fait plus de mise à jour

par Malekal_morte »

Bonjour,

- Demarrer / executer / tape services.msc
- Cherche les deux services Antivir (doivent être en haut de la liste)
- Double clic dessus, positionne le type de démarrage sur activer

Redémarre l'ordinateur
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
esmeralda

par esmeralda »

merci beaucoup malekal_morte.
Tu m'enlèves un gros poids!!:)
ça marche, j'ai pu faire les mises à jour sans problèmes.
par contre, peux tu me dire si 3 jours d'intervalles pours les mises à jour te parait bien. et comment le configurer correctement dans le schelder d'antivir ??
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Perso je dirai un jour !
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
esmeralda

par esmeralda »

d'accord, je vais donc remettre la mise à jour pour 1 jour pour suivre ton conseil. dis donc, tu es un peu avare dans tes réponses,llol, : quel display mode dois-je cochée ??
amitié,
esmeralda