J'ai eu 2 bugs consécutifs, à ce jour dont 1 résolu avec ma clé en RAW de 64GB récupération faite avec PDR6 MiniTool, reste mon souci de partition Windows avec le noyau corrompu (bootmgr), partition perdue ou passée en "RAW" est-ce que je pourrais lancer un logiciel de récupération de fichiers depuis un live cd en le mettant sur une clé USB avec l'ISO via Rufus que je branche et qu'ensuite je lance depuis l'explorateur du live CD, le log devrait se lancer et je devrais pouvoir l'installer, ou TESTDISK peut-t-il faire ce travail..?
la version free de PDR6 power data recovery ne me permet pas de travailler avec Minitool Partition wizard il faut *acheter la clé d'enregistrement. sur cette partition perdue j'avais des datas auxquels je tenais..? testdisk peut t-il aussi résoudre ce souci de bootmgr perdu et tenter une récupération de la partition endommagée (je nage un peu excusez-moi), est-ce que c'est possible, le logiciel va travailler directement sur le disque dur et une fois terminé son travail au reboot, si la partition à été récupérée tout devrais rentrer dans l'ordre.. ?
Merci
@+
cbat