Proxy : Connexion internet impossible

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

clothilde33

Proxy : Connexion internet impossible

par clothilde33 »

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et ma connexion internet et inutilisable à cause d'un proxy qui s'active seul et qui et impossible à désactiver.

Le proxy à une adresse "http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080" avec une entrée "<-loopback->"
Merci pour votre aide
angelique

Re: Connexion internet impossible

par angelique »

Bonjour/Bonsoir,
  • Télécharge/Transfère sur ton Bureau pas ailleurs FRST.EXE:

La page de téléchargement : le tutoriel FRST ou FRST

!! Placez le programme sur le bureau et pas ailleurs!!
  • Exécute FRST.EXE, accepte le disclaimer , Cochez tous les options et cliquez sur le bouton Scan.
    Le scan se lance, les éléments scannés apparaissent en haut.

-------------
  • Une fois le scan terminé, une popup vous le signale et deux rapports sont générés : FRST.txt et Addition.txt ( Ces deux rapports se trouvent sur le bureau avec le programme FRST. )

-------------

Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer ton rapport, et poste le lien dans ta prochaine réponse pour analyse.
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Un p'tit Don à Angélique PDT_018 Merci.
Image
clothilde33

par clothilde33 »

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Cependant, je ne sais pas comment télécharger FRST.EXE car je n ai pas accès à Internet sur mon ordinateur.
Pouvez vous m'éclairer sur la méthode à employer? Faut il que je le fasse d'un autre ordinateur et que je copie FRST.EXE sur l'ordinateur concerné par le dysfonctionnement?
pattos

par pattos »

clothilde33 a écrit : 05 mai 2019 12:24 Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Cependant, je ne sais pas comment télécharger FRST.EXE car je n ai pas accès à Internet sur mon ordinateur.
Pouvez vous m'éclairer sur la méthode à employer? Faut il que je le fasse d'un autre ordinateur et que je copie FRST.EXE sur l'ordinateur concerné par le dysfonctionnement?
Oui c'est la seule chose à faire sur une clé USB par exemple. Et après copier les rapports sur la clé et les uploader sur l'ordinateur qui a Internet.
---
CPU : AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core,
CM : MSI B550M PRO VDH WiFi,
RAM : G.Skill 16 GB (2 x 8 GB) DDR4-3200,
SSD (système) : 500 GB M.2 NVMe Samsung 970 EVO Plus,
HDD : WD 2,5' 1 To
AIO : be quiet! Pure Base 500 ATX,
PSU : SeaSonic FOCUS GX 650 W 80+ Gold -

---Windows 11 Home x64 - Google Chrome---
Anthony
angelique

Re: Proxy : Connexion internet impossible

par angelique »

• Télécharge et transfère à coté de FRST.EXE , PAS AILLEURS !!!!! le fichier fixlist.txt en pièce jointe en bas du message.

Relance FRST(clic droit exécuter en tant qu'administrateur) et clic sur le bouton corriger/fix
    Un redémarrage peut être nécessaire (pas obligatoire).
    Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message avec ton commentaire.

/!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows /!\
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Un p'tit Don à Angélique PDT_018 Merci.
Image
clothilde33

par clothilde33 »

voici le texte demandé :

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 04-05.2019 01
Exécuté par Clo (05-05-2019 15:40:10) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Clo\Desktop
Profils chargés: Clo (Profils disponibles: Clo)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
Task: {19D0824B-931E-4683-B280-592B639067B0} - System32\Tasks\InstallShield® Update Service Scheduler => C:\Program Files (x86)\Common Files\InstallShield\Update\ISUSPM.exe [394368 2017-10-07] (Flexera Software LLC -> InstallShield®) [Fichier non signé]
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Restriction <==== ATTENTION
RemoveProxy:
EmptyTemp:

Le Point de restauration a été créé avec succès.
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{19D0824B-931E-4683-B280-592B639067B0}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{19D0824B-931E-4683-B280-592B639067B0}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\InstallShield® Update Service Scheduler => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\InstallShield® Update Service Scheduler" => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => supprimé(es) avec succès

========= RemoveProxy: =========

"HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxySettingsPerUser" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\NlaSvc\Parameters\Internet\ManualProxies\\" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1180414479-259534184-1575784673-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1180414479-259534184-1575784673-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1180414479-259534184-1575784673-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1180414479-259534184-1575784673-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès

========= Fin de RemoveProxy: =========

=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 6053888 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 9578529 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1124 B
Windows/system/drivers => 13955 B
Edge => 867929 B
Chrome => 0 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 6003926 B
NetworkService => 0 B
Clo => 32203878 B

RecycleBin => 108541466 B
EmptyTemp: => 155.7 MB données temporaires supprimées.

================================

Le système a dû redémarrer.

==== Fin de Fixlog 15:40:41 ====
clothilde33

par clothilde33 »

ça fonctionne !!!
merci beaucoup pour votre aide.

Bonne journée
angelique

par angelique »