Coccinelle V4 enfin légal !!

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
vegeta67

Coccinelle V4 enfin légal !!

par vegeta67 »

Salut a tousse !!
J'espere ne pas attiré les foudres en parlant de la cocci ici mais l'info est de taille, la coccinelle dans sa prochaine version sera 100% legalement inataquable !!
il ne sagira plus d'un xp soit disant "trafiqué" car la V4 sera sous forme de kit a integrer soit-meme...pour cela toute personne desireux d'avoir la coccinelle sera obligé d'avoir un CD basique de xp pro, home ou VLK....et la license (key) qui va avec !!
pour plus d'info :
http://xpcoccinelle.fredisland.net/foru ... 78#edition
Dernière modification par vegeta67 le 19 nov. 2007 20:29, modifié 1 fois.
Sacles

Re: Coccinelle V4 enfin légal !!

par Sacles »

Bonsoir,
J'espere ne pas attiré les foudres en parlant de la cocci ici mais l'info est de taille, la coccinelle dans sa prochaine version sera 100% legal et inataquable !!
Sur le site: "WINDOWS XP COCCINELLE DEVIENDRA DONC 100% SANS ZONE DE FLOU ET LEGALEMENT INATTAQUABLE"
"Légal et inattaquable" ce n'est pas équivalent à "légalement inattaquable".

Salut.
grimposaure

par grimposaure »

Vous faites un p'tit topo de ce qu'est coccinelle pour les ignares comme moi?
Merci
Sacles

par Sacles »

Re,

Coccinelle = une version détournée d'un produit Microsoft.

Salut.
VertigO

par VertigO »

Salut,
Coccinelle = une version détournée d'un produit Microsoft.
Je suis d'accord. Toute modification d'un produit sur lequel il y a des droits d'auteur doit se faire avec l'autorisation de celui-ci.
vegeta67

par vegeta67 »

salut,
donc pour vous la v4 restera une version dite "piraté" au meme titre qu'est la derniere version en date (metamorphose v3) malgré les changements apporté au niveau de la conception ? ce sera pourtant uniquement comme un xp que l'on allege et qu'on met a sa sauce avec nLite vu que l'on part de son propre cd d'xp avec sa propre clé sans aucune modification deja apporté.... PDT_005
VertigO

par VertigO »

comme un xp que l'on allege
Ouais... Mais c'est pas fait pour...
Diamond

par Diamond »

Mdrr tu persistes avec ta version...toi.
La coccinelle c'est n'importe quoi c'est tout, c'est pour ceux qui veulent se la jouer "ouais tu comprends j'ai windows mais bon comme c'est nul j'ai pris ça...", et c'est pas légal...
Bref passe à Linux quoi... ( PDT_016 moi je n'y suis pas sous Linux mais ça n'empêche pas que je te le conseille :mrgreen:)
vegeta67

par vegeta67 »

Diamond a écrit :Mdrr tu persistes avec ta version...toi.
La coccinelle c'est n'importe quoi c'est tout, c'est pour ceux qui veulent se la jouer "ouais tu comprends j'ai windows mais bon comme c'est nul j'ai pris ça...", et c'est pas légal...
Bref passe à Linux quoi... ( PDT_016 moi je n'y suis pas sous Linux mais ça n'empêche pas que je te le conseille :mrgreen:)
au moins y'en a qui font bien avançer les choses !!??!!??!!?? stérile a fond les propos...comme si on pouvait conseiller quelque chose que l'on a pas ?? je vous le demande ??

C'est un forum informatique libre et nous sommes dans la section actualité informatique et peut-etre bien qu'il y en a que ça interresse alors plutot que de laisser des propos sans aucun interet passer votre chemin...J'ai poster pour ceux que ça interresse et pas pour les autres
Bref je voulais juste faire passer l'info (pour les interressé) c'est tout et ne voulais d'abord pas poster a cause des message sans aucun interet et qui n'apporte absolument rien, bonne soirée a tousse et aller vous faire une idée tout seul...
Diamond

par Diamond »

Je ne te conseille pas Linux parce que je le trouve bien, mais je te conseille de l'utiliser plutôt que d'utiliser la coccinelle qui malgré tout ne reste pas légale et ne bénéficie pas des mises à jour (enfin ça c'est ce que je crois mais peut-être que je me trompe...).
D'autre part, tout ce que je faisais était de te dire que tu ne lâchais décidément pas le morceau avec ta coccinelle en poussant le vice jusqu'à affirmer qu'elle est légale... alors qu'au final, elle est seulement "légalement inattaquable", ainsi que le souligne Saclès... en gros la loi ne permet pas qu'elle soit reconnue comme illégale, mais aux yeux de Microsoft, cela restera une version pirate de leur système, c'est tout !
vegeta67

par vegeta67 »

ok, vu sous cette forme tu a raison...mais maintenant je trouve qu'il y a quand meme de gros efforts de fait pour se demarquer des autres unatend qui méritait d'etre dit !! voila...quand a linux pour passer a la complete legalité je n'en ait pas besoin possedant une licence xp pro.

ps: actuellement je tourne sous vista premium sur un pc portable (mais mon fixe "preferé" est bien au chaud !! lol )
Malekal_morte

par Malekal_morte »

vegeta67 a écrit :!! voila...quand a linux pour passer a la complete legalité
Qu'est ce que tu as trouvé complexe quand tu as essayé?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.