Salut,
Je vous explique, depuis quelques jours, j'ai mon pc qui redémarre tout seul ou s'éteint, enfin il ne s'éteint pas vraiment, c'est comme si l'ecran ce déconnectait, la tour reste allumé puis petit à petit elle s'éteint mais les ventilo font mine de démarrer sans jamais y arriver. Alors je pense que c'est matériel pour le coup, mais comme j'y connais rien je préfère me tourner vers vous. Pas de surchauffe au niveau du proc, CG ou carte mère, j'ai vérifié, par contre c'est vrai que l'alim a l'air de chauffer pas mal. Le problème n'a l'air d'intervenir qu'en jeu, j'ai passer quelques heures sur internet sans problème.
Ordi qui redemarre/s'eteint tout seul
Modérateur : Mods Windows

Re: Ordi qui redemarre/s'eteint tout seul
Bonsoir,
Si tu as vérifié les niveaux de chauffe, il reste, puisque que ce n'est qu'en jeu (ca le fait avec une video youtube avec le navigateur ?)
- Effectivement l'alim
- Un problème avec les pilotes
Néanmoins il faudrait en savoir un peu plus sur ta config (écran "Résumé" de speecy) et Le voltage avec HWMONITOR en le laissant actif en jeu (le d"émarrer qu'avec "'sensors" lorsque la question est posée)
ta version de pilotes également
https://www.malekal.com/tutoriel-temper ... rdinateur/
Si tu as vérifié les niveaux de chauffe, il reste, puisque que ce n'est qu'en jeu (ca le fait avec une video youtube avec le navigateur ?)
- Effectivement l'alim
- Un problème avec les pilotes
Néanmoins il faudrait en savoir un peu plus sur ta config (écran "Résumé" de speecy) et Le voltage avec HWMONITOR en le laissant actif en jeu (le d"émarrer qu'avec "'sensors" lorsque la question est posée)
ta version de pilotes également
https://www.malekal.com/tutoriel-temper ... rdinateur/
- Only Amiga... was possible !
- Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
- "Tous les patients mentent" (Docteur House)
- Dans le monde il y a deux sortes de gens : Ceux qui font des sauvegardes et .. Ceux qui vont faire des sauvegardes
- Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
- "Tous les patients mentent" (Docteur House)
- Dans le monde il y a deux sortes de gens : Ceux qui font des sauvegardes et .. Ceux qui vont faire des sauvegardes
-