Ordi qui redemarre/s'eteint tout seul

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Hermyte

Ordi qui redemarre/s'eteint tout seul

par Hermyte »

Salut,

Je vous explique, depuis quelques jours, j'ai mon pc qui redémarre tout seul ou s'éteint, enfin il ne s'éteint pas vraiment, c'est comme si l'ecran ce déconnectait, la tour reste allumé puis petit à petit elle s'éteint mais les ventilo font mine de démarrer sans jamais y arriver. Alors je pense que c'est matériel pour le coup, mais comme j'y connais rien je préfère me tourner vers vous. Pas de surchauffe au niveau du proc, CG ou carte mère, j'ai vérifié, par contre c'est vrai que l'alim a l'air de chauffer pas mal. Le problème n'a l'air d'intervenir qu'en jeu, j'ai passer quelques heures sur internet sans problème.
Parisien_entraide

Re: Ordi qui redemarre/s'eteint tout seul

par Parisien_entraide »

Bonsoir,

Si tu as vérifié les niveaux de chauffe, il reste, puisque que ce n'est qu'en jeu (ca le fait avec une video youtube avec le navigateur ?)

- Effectivement l'alim
- Un problème avec les pilotes

Néanmoins il faudrait en savoir un peu plus sur ta config (écran "Résumé" de speecy) et Le voltage avec HWMONITOR en le laissant actif en jeu (le d"émarrer qu'avec "'sensors" lorsque la question est posée)

ta version de pilotes également

https://www.malekal.com/tutoriel-temper ... rdinateur/
- Only Amiga... was possible !
- Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
- "Tous les patients mentent" (Docteur House)
- Dans le monde il y a deux sortes de gens : Ceux qui font des sauvegardes et .. Ceux qui vont faire des sauvegardes
Hermyte

par Hermyte »

Merci pour ta réponse,

non ça a pas l'air de le faire sur youtube ni sur twitch, voila les infos de speecy: Image
Et la HWMONITOR en jeu: Image Image
Les pilotes de la cg sont à jours, j'en ai d'autres à vérifier?
Hermyte

par Hermyte »

Salut,

je pense que je me suis planté de version de programme, j'ai péché le miens sur internet, j avais pas vu ton lien, du coup j'ai refais des screens avec la bonne version, j'ai tout screen je savais pas trop quoi prendre , les voicis: Image Image Image