Problème Mise à jour AVIRA

Questions générales (installation, utilisation etc) sur les antivirus.

Modérateur : Mods Windows

jeanm1242
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Problème Mise à jour AVIRA

par jeanm1242 »

Bonjour à tous,
Depuis longtemps utilisateur d'Avira antivirus, je constate sur mon PC fixe qu'Avira ne se met plus à jour….
Ci dessous le log de la mise à jour:
================================

Code : Tout sélectionner

Avira Antivirus Pro Mise à jour 
Mise à jour produit intégrale

Heure de création : mercredi 24 avril 2019 12:07:01

Système d'exploitation:
Windows 10 Enterprise ()  [10.0.17134] 64 bits

Informations produit:
Version produit : 15.0.45.1184
Mise à jour : C:\Program Files (x86)\Avira\Antivirus\update.exe 15.0.45.1173
Ressource de mise à jour : C:\Program Files (x86)\Avira\Antivirus\updaterc.dll 1.1.0.330
Bibliothèque : C:\Program Files (x86)\Avira\Antivirus\update.dll 15.0.45.1026
GUI : C:\Program Files (x86)\Avira\Antivirus\updgui.dll 15.0.45.1178

Répertoire temporaire : C:\ProgramData\Avira\Antivirus\TEMP\UPDATE\
Répertoire de sauvegarde : C:\ProgramData\Avira\Antivirus\BACKUP\
Répertoire dapos;installation : C:\Program Files (x86)\Avira\Antivirus\
Répertoire de l'Updater : C:\Program Files (x86)\Avira\Antivirus\
Répertoire AppData : C:\ProgramData\Avira\Antivirus\

Paramètres de connexion:
- Type de connexion :	serveur Web
- Type de transfert :	connexion disponible
- Paramètres proxy:	Aucun proxy

12:07:01 [UPD] [INFO]       Get product file from update server using direct connection.
12:07:01 [UPD] [ERROR]      Échec de connexion à Avira update bridge : Couldn't connect to server. Error Code: 7. Vérifiez votre connexion Internet ou vos paramètres du proxy.
12:07:04 [UPD] [INFO]       Get product file from update server using direct connection.
12:07:04 [UPD] [ERROR]      Échec de connexion à Avira update bridge : Couldn't connect to server. Error Code: 7. Vérifiez votre connexion Internet ou vos paramètres du proxy.
12:07:10 [UPD] [INFO]       Get product file from update server using direct connection.
12:07:10 [UPD] [ERROR]      Échec de connexion à Avira update bridge : Couldn't connect to server. Error Code: 7. Vérifiez votre connexion Internet ou vos paramètres du proxy.
12:07:19 [UPD] [INFO]       Get product file from update server using direct connection.
12:07:19 [UPD] [ERROR]      Échec de connexion à Avira update bridge : Couldn't connect to server. Error Code: 7. Vérifiez votre connexion Internet ou vos paramètres du proxy.
12:07:19 [UPD] [INFO]       Get product file from update server using system proxy.
12:07:19 [UPD] [ERROR]      Échec de connexion à Avira update bridge : Couldn't connect to server. Error Code: 7. Vérifiez votre connexion Internet ou vos paramètres du proxy.
12:07:22 [UPD] [INFO]       Get product file from update server using system proxy.
12:07:22 [UPD] [ERROR]      Échec de connexion à Avira update bridge : Couldn't connect to server. Error Code: 7. Vérifiez votre connexion Internet ou vos paramètres du proxy.
12:07:29 [UPD] [INFO]       Get product file from update server using system proxy.
12:07:29 [UPD] [ERROR]      Échec de connexion à Avira update bridge : Couldn't connect to server. Error Code: 7. Vérifiez votre connexion Internet ou vos paramètres du proxy.
12:07:38 [UPD] [INFO]       Get product file from update server using system proxy.
12:07:38 [UPD] [ERROR]      Échec de connexion à Avira update bridge : Couldn't connect to server. Error Code: 7. Vérifiez votre connexion Internet ou vos paramètres du proxy.
12:07:38 [UPD] [ERROR]      Paramètres manquants pour l'updater bridge : aucune liste de noms de fichier ni serveur de mise à jour n'est disponible.
12:07:38 [UPD] [ERROR]      Pas de connexion Internet.


Résumé:
*******
	0 fichiers téléchargés
	0 fichiers installés

	mercredi 24 avril 2019 12:07:38

Échec de la mise à jour ! Erreur : 4
==========================
Je tiens à préciser qu'Internet fonctionne parfaitement sur ce PC et que le pare-feu ne bloque pas Avira...
Merci pour vos avis..
Jean
Malekal_morte
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Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Re: Mise à jour AVIRA

par Malekal_morte »

Salut,


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
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jeanm1242
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Re: Mise à jour AVIRA

par jeanm1242 »

Malekal_morte
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Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Re: Mise à jour AVIRA

par Malekal_morte »

Je pense que tu devrais désinstaller Avira.
Tu es sur Windows 10 et Windows Defender est suffisant.
Tu as choppé des malwares à un moment donné.

A désinstaller :
Ask Toolbar
AVG PC TuneUp
Avira Antivirus
Avira Phantom VPN
Avira Privacy Pal
Avira Safe Shopping
Avira Software Updater
Avira System Speedup
IObit Unlocker
MEGAsync
Nero BurnLite
Startup Delayer (Windows 10 a déjà cette fonction)



Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette #fix note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

Code : Tout sélectionner

Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-1103478283-2829722768-2289622032-500\...\Run: [Winrmdr] => F:\yemtools\WinY\Winrmdr.exe [532480 2016-04-19] (none) [Fichier non signé] 
HKU\S-1-5-21-1103478283-2829722768-2289622032-1001\...\Run: [Winrmdr] => F:\yemtools\WinY\Winrmdr.exe [532480 2016-04-19] (none) [Fichier non signé] 
2018-04-11 09:06 - 2018-04-11 09:10 - 000000000 _____ () C:\Users\Jean\AppData\Local\{436D6FBE-BFF8-4199-A522-CA5C9F77CE40}
GroupPolicyScripts: Restriction <==== ATTENTION
GroupPolicyScripts\User: Restriction <==== ATTENTION
HKLM\...\Run: [StartupDelayer] => d:\Startup Delayer\Startup Launcher.exe [1254400 2015-12-18] (r2 Studios) [Fichier non signé] 
Line 27: Task: {05C5098A-7624-4744-985A-0D6CBC580CC1} - System32\Tasks\TI-Set3-Full-Inc => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78  [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé]
{05C5098A-7624-4744-985A-0D6CBC580CC1} - System32\Tasks\TI-Set3-Full-Inc => Command(2): E:\AYEM\TITaskKill.vbs [1190  [1190 2018-11-29]] () [Fichier non signé]
{07E62EC2-8562-43FE-B4BB-5A3EDE9E4BDC} - System32\Tasks\TI-EraseSet2OnMonday => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78  [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé]
{08439B1E-7966-46F4-B475-E86F75671FBD} - System32\Tasks\TI-Full-ASZ-FGHIJPQ => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78  [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé]
{13D54399-EB54-45F8-A6FA-AE39BF392483} - System32\Tasks\TI-Full-ASZ-EYZ => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78  [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé]
{193D5A09-171C-4D22-B15A-026741719492} - System32\Tasks\TI-Full-ASZ-CD1 => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78  [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé]
{1FC39DCA-150C-40B8-9098-9CBD0A8F1015} - System32\Tasks\TI-Set1-Full-Inc => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78  [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé]
{25422AE5-43D2-4FF1-A978-4D528F82B091} - System32\Tasks\TI-Full-ASZ-XNO1 => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78  [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé]
{2C0B234D-CCC0-4777-9D08-C8BCEB9B596B} - System32\Tasks\TI-Full-ASZ-FGHIJPQ1 => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78  [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé]
{40EA9EA9-91B7-44C2-A3A5-07B98D87182E} - System32\Tasks\TI-Full-ASZ-CD => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78  [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé]
{454A45AB-18DC-463E-80BB-8457B1E99B3F} - System32\Tasks\TI-Set2-Full-Inc => Command(7): E:\AYEM\TITaskKill.vbs [1190  [1190 2018-11-29]] () [Fichier non signé]
{61974B59-1CD2-4B86-B30B-584DEB3A67DA} - System32\Tasks\TI-Mybackup-2 => Command(7): E:\AYEM\TITaskKill.vbs [1190  [1190 2018-11-29]] () [Fichier non signé]
{6F482F19-E5EF-48A8-9586-E370305456FA} - System32\Tasks\TI-EraseSet1OnMonday => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78  [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé]
{A31A810E-CCDF-4BBC-9543-21053DD39EDA} - System32\Tasks\AyemW10FireWall => E:\AYEM\FirewallControl.vbs [1530 2019-02-13] () [Fichier non signé]
{B45DFDC0-B8AE-477C-A2D1-260FA69A3879} - System32\Tasks\TI-Full-ASZ-XNO => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78  [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé]
{C2674BF2-3FF8-4824-B04A-3DD8485313E1} - System32\Tasks\TI-Mybackup-3 => Command(7): E:\AYEM\TITaskKill.vbs [1190  [1190 2018-11-29]] () [Fichier non signé]
{CA39348D-B5A5-4102-BE38-7F0E20CFF67C} - System32\Tasks\TI-Full-ASZ-EYZ1 => Command(7): E:\AYEM\TITaskKill.vbs [1190  [1190 2018-11-29]] () [Fichier non signé]
{F1F41B47-7B9E-4063-AA53-BB4404D94D5E} - System32\Tasks\TI-EraseSet3OnMonday => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78  [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé]
{F8ED1BDB-1FA3-4A96-BEC3-7B2F8F2CCA65} - System32\Tasks\TI-Mybackup-1 => Command(7): E:\AYEM\TITaskKill.vbs [1190  [1190 2018-11-29]] () [Fichier non signé]
E:\AYEM\
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.
(L'ordinateur peut redémarrer tout seul, si le rapport de correction ne s'ouvre pas, cherche un fichier fixlog.txt qui se trouve dans le même dossier que FRST)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
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jeanm1242
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Re: Problème Mise à jour AVIRA

par jeanm1242 »

Bonjour,
Merci pour l'analyse, et
Voilà le fixlog:
Je vais maintenant désinstaller tout ce qui est demandé.. mais j'ai déjà tenté de désinstaller/réinstaller Avira plusieurs fois sans succès..
======================
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 24.04.2019
Exécuté par Yves (26-04-2019 10:52:14) Run:1
Exécuté depuis E:\Downloads\FRST
Profils chargés: Yves & Administrateur (Profils disponibles: Yves & Administrateur)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:
*****************
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-1103478283-2829722768-2289622032-500\...\Run: [Winrmdr] => F:\yemtools\WinY\Winrmdr.exe [532480 2016-04-19] (none) [Fichier non signé]
HKU\S-1-5-21-1103478283-2829722768-2289622032-1001\...\Run: [Winrmdr] => F:\yemtools\WinY\Winrmdr.exe [532480 2016-04-19] (none) [Fichier non signé]
2018-04-11 09:06 - 2018-04-11 09:10 - 000000000 _____ () C:\Users\Jean\AppData\Local\{436D6FBE-BFF8-4199-A522-CA5C9F77CE40}
GroupPolicyScripts: Restriction <==== ATTENTION
GroupPolicyScripts\User: Restriction <==== ATTENTION
HKLM\...\Run: [StartupDelayer] => d:\Startup Delayer\Startup Launcher.exe [1254400 2015-12-18] (r2 Studios) [Fichier non signé]
Line 27: Task: {05C5098A-7624-4744-985A-0D6CBC580CC1} - System32\Tasks\TI-Set3-Full-Inc => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78 [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé]
{05C5098A-7624-4744-985A-0D6CBC580CC1} - System32\Tasks\TI-Set3-Full-Inc => Command(2): E:\AYEM\TITaskKill.vbs [1190 [1190 2018-11-29]] () [Fichier non signé]
{07E62EC2-8562-43FE-B4BB-5A3EDE9E4BDC} - System32\Tasks\TI-EraseSet2OnMonday => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78 [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé]
{08439B1E-7966-46F4-B475-E86F75671FBD} - System32\Tasks\TI-Full-ASZ-FGHIJPQ => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78 [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé]
{13D54399-EB54-45F8-A6FA-AE39BF392483} - System32\Tasks\TI-Full-ASZ-EYZ => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78 [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé]
{193D5A09-171C-4D22-B15A-026741719492} - System32\Tasks\TI-Full-ASZ-CD1 => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78 [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé]
{1FC39DCA-150C-40B8-9098-9CBD0A8F1015} - System32\Tasks\TI-Set1-Full-Inc => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78 [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé]
{25422AE5-43D2-4FF1-A978-4D528F82B091} - System32\Tasks\TI-Full-ASZ-XNO1 => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78 [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé]
{2C0B234D-CCC0-4777-9D08-C8BCEB9B596B} - System32\Tasks\TI-Full-ASZ-FGHIJPQ1 => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78 [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé]
{40EA9EA9-91B7-44C2-A3A5-07B98D87182E} - System32\Tasks\TI-Full-ASZ-CD => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78 [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé]
{454A45AB-18DC-463E-80BB-8457B1E99B3F} - System32\Tasks\TI-Set2-Full-Inc => Command(7): E:\AYEM\TITaskKill.vbs [1190 [1190 2018-11-29]] () [Fichier non signé]
{61974B59-1CD2-4B86-B30B-584DEB3A67DA} - System32\Tasks\TI-Mybackup-2 => Command(7): E:\AYEM\TITaskKill.vbs [1190 [1190 2018-11-29]] () [Fichier non signé]
{6F482F19-E5EF-48A8-9586-E370305456FA} - System32\Tasks\TI-EraseSet1OnMonday => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78 [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé]
{A31A810E-CCDF-4BBC-9543-21053DD39EDA} - System32\Tasks\AyemW10FireWall => E:\AYEM\FirewallControl.vbs [1530 2019-02-13] () [Fichier non signé]
{B45DFDC0-B8AE-477C-A2D1-260FA69A3879} - System32\Tasks\TI-Full-ASZ-XNO => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78 [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé]
{C2674BF2-3FF8-4824-B04A-3DD8485313E1} - System32\Tasks\TI-Mybackup-3 => Command(7): E:\AYEM\TITaskKill.vbs [1190 [1190 2018-11-29]] () [Fichier non signé]
{CA39348D-B5A5-4102-BE38-7F0E20CFF67C} - System32\Tasks\TI-Full-ASZ-EYZ1 => Command(7): E:\AYEM\TITaskKill.vbs [1190 [1190 2018-11-29]] () [Fichier non signé]
{F1F41B47-7B9E-4063-AA53-BB4404D94D5E} - System32\Tasks\TI-EraseSet3OnMonday => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78 [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé]
{F8ED1BDB-1FA3-4A96-BEC3-7B2F8F2CCA65} - System32\Tasks\TI-Mybackup-1 => Command(7): E:\AYEM\TITaskKill.vbs [1190 [1190 2018-11-29]] () [Fichier non signé]
E:\AYEM\
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
*****************

Processus fermé avec succès.
Erreur: (0) Impossible de créer un point de restauration.
"HKU\S-1-5-21-1103478283-2829722768-2289622032-500\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Winrmdr" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1103478283-2829722768-2289622032-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Winrmdr" => supprimé(es) avec succès
C:\Users\Jean\AppData\Local\{436D6FBE-BFF8-4199-A522-CA5C9F77CE40} => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\Machine => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\User => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\StartupDelayer" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\Line 27: {05C5098A-7624-4744-985A-0D6CBC580CC1}" => non trouvé(e)
"C:\WINDOWS\Line 27: System32\Tasks\TI-Set3-Full-Inc" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\TreeLine 27: \TI-Set3-Full-Inc" => non trouvé(e)
{05C5098A-7624-4744-985A-0D6CBC580CC1} - System32\Tasks\TI-Set3-Full-Inc => Command(2): E:\AYEM\TITaskKill.vbs [1190 [1190 2018-11-29]] () [Fichier non signé] => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
{07E62EC2-8562-43FE-B4BB-5A3EDE9E4BDC} - System32\Tasks\TI-EraseSet2OnMonday => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78 [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé] => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
{08439B1E-7966-46F4-B475-E86F75671FBD} - System32\Tasks\TI-Full-ASZ-FGHIJPQ => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78 [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé] => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
{13D54399-EB54-45F8-A6FA-AE39BF392483} - System32\Tasks\TI-Full-ASZ-EYZ => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78 [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé] => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
{193D5A09-171C-4D22-B15A-026741719492} - System32\Tasks\TI-Full-ASZ-CD1 => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78 [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé] => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
{1FC39DCA-150C-40B8-9098-9CBD0A8F1015} - System32\Tasks\TI-Set1-Full-Inc => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78 [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé] => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
{25422AE5-43D2-4FF1-A978-4D528F82B091} - System32\Tasks\TI-Full-ASZ-XNO1 => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78 [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé] => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
{2C0B234D-CCC0-4777-9D08-C8BCEB9B596B} - System32\Tasks\TI-Full-ASZ-FGHIJPQ1 => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78 [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé] => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
{40EA9EA9-91B7-44C2-A3A5-07B98D87182E} - System32\Tasks\TI-Full-ASZ-CD => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78 [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé] => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
{454A45AB-18DC-463E-80BB-8457B1E99B3F} - System32\Tasks\TI-Set2-Full-Inc => Command(7): E:\AYEM\TITaskKill.vbs [1190 [1190 2018-11-29]] () [Fichier non signé] => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
{61974B59-1CD2-4B86-B30B-584DEB3A67DA} - System32\Tasks\TI-Mybackup-2 => Command(7): E:\AYEM\TITaskKill.vbs [1190 [1190 2018-11-29]] () [Fichier non signé] => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
{6F482F19-E5EF-48A8-9586-E370305456FA} - System32\Tasks\TI-EraseSet1OnMonday => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78 [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé] => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
{A31A810E-CCDF-4BBC-9543-21053DD39EDA} - System32\Tasks\AyemW10FireWall => E:\AYEM\FirewallControl.vbs [1530 2019-02-13] () [Fichier non signé] => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
{B45DFDC0-B8AE-477C-A2D1-260FA69A3879} - System32\Tasks\TI-Full-ASZ-XNO => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78 [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé] => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
{C2674BF2-3FF8-4824-B04A-3DD8485313E1} - System32\Tasks\TI-Mybackup-3 => Command(7): E:\AYEM\TITaskKill.vbs [1190 [1190 2018-11-29]] () [Fichier non signé] => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
{CA39348D-B5A5-4102-BE38-7F0E20CFF67C} - System32\Tasks\TI-Full-ASZ-EYZ1 => Command(7): E:\AYEM\TITaskKill.vbs [1190 [1190 2018-11-29]] () [Fichier non signé] => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
{F1F41B47-7B9E-4063-AA53-BB4404D94D5E} - System32\Tasks\TI-EraseSet3OnMonday => Command(1): E:\AYEM\Delay.vbs [78 [78 2019-03-03]] () [Fichier non signé] => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
{F8ED1BDB-1FA3-4A96-BEC3-7B2F8F2CCA65} - System32\Tasks\TI-Mybackup-1 => Command(7): E:\AYEM\TITaskKill.vbs [1190 [1190 2018-11-29]] () [Fichier non signé] => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
E:\AYEM => déplacé(es) avec succès
Impossible de déplacer "C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts" => Planifié pour déplacement au redémarrage.

========= RemoveProxy: =========

HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1103478283-2829722768-2289622032-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1103478283-2829722768-2289622032-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1103478283-2829722768-2289622032-500\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1103478283-2829722768-2289622032-500\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 10772480 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 10448359 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1124 B
Windows/system/drivers => 9784949 B
Edge => 10617705 B
Chrome => 0 B
Firefox => 1206510934 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 7728 B
Users => 1773568 B
ProgramData => 4 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 7680 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 7680 B
NetworkService => 0 B
Jean => 17614765 B
Administrateur => 680511 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 1.2 GB données temporaires supprimées.

================================

Résultats du déplacement planifié des fichiers (Mode d'amorçage: Normal) (Date&Heure: 26-04-2019 10:56:58)

C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

==== Fin de Fixlog 10:56:58 ====
======================
Malekal_morte
Messages : 114161
Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Re: Problème Mise à jour AVIRA

par Malekal_morte »

Désinstalle Antivir et vois si Windows Defender fonctionne bien.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
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