Bonsoir
Je suis sous Windows 8.1 et je n'ai jamais utilisé un logiciel tiers pour faire mes sauvegarde et récupération d'image système.J'utilise l'outil intégré à l'OS et il me satisfait entièrement. Il se peut que dans que dans quelques temps j'achète un nouveau pc équipé évidemment de Windows 10. Ors il me semble avoir lu récemment que Microsoft voulait supprimer l'outil de sauvegarde intégré à Windows 10 de telle sorte qu'il faudrait utiliser un logiciel tiers.Qu'en est il exactement ?
merci
Sauvegarde sur Windows 10
Modérateur : Mods Windows
Re: Sauvegarde sur Windows 10
Salut,
Il est encore là => https://www.malekal.com/creer-une-image ... indows-10/
Je doute qu'ils le retirent.
Il est encore là => https://www.malekal.com/creer-une-image ... indows-10/
Je doute qu'ils le retirent.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Sauvegarde sur Windows 10
Bonjour
j'espère que ton vœux sera exaucé
merci, et bonne journée
j'espère que ton vœux sera exaucé
merci, et bonne journée
-