Bonjour
Je souhaite mettre les mots de passe enregistrés sur Chrome des divers sites en sécurité. Ils sont consultables par n'importe qui.
Avez-vous une astuce pour ne pas y avoir accès mais les maintenir tout de même en mémoire (un mot de passe maitre ou autre...)
Merci pour votre aide
Mots de passe enregistrés sur Chrome
Re: Mots de passe enregistrés sur Chrome
Salut,
Je n'ai pas bien compris, mais les mots de passe stockés dans Chrome sont accessibles avec le mot de passe de la session.
Sinon utiliser un gestionnaire de mot de passe.
voir ces articles :
Je n'ai pas bien compris, mais les mots de passe stockés dans Chrome sont accessibles avec le mot de passe de la session.
Sinon utiliser un gestionnaire de mot de passe.
voir ces articles :
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-