Problème de clavier insoluble

Question sur Windows, Prb Logiciels, Plantage.

Modérateur : Mods Windows

CrazyMan5981
newbie
newbie

Problème de clavier insoluble

Message par CrazyMan5981 » 15 avr. 2019 13:45

Bonjour,

Je vous contacte, car j'ai récement eu depuis hier midi un problème sur mon pc de bureau, en effet, plus moyen d'utiliser le clavier, il ne fonctionne plus que sur le BIOS, même pas en mode sans échec de Windows.
Je voudrais résoudre le problème sans avoir à réinstaller windows, j'ai tout tenté, déconnecter/reconnecter le périphérique clavier, désinstaller le pilote et redémarrer windows puis rebrancher le clavier, de toute façon windows détecte bien un périphérique clavier dans la liste du gestionnaire de périphériques, aucun panneau triangulaire jaune. J'ai même tenté d'utiliser dvd windows sans succès l'utilitaire de réparation ne cormportant que des outils pour la mémoire, qui n'ont rien donné de particulier, j'ai fait différents test dont scandisk toujours sans succès, ainsi que de tester avec un autre clavier et le problème restait le même. Pour ce qui est de la restauration système je n'ai pas de point de sauvegarde assez ancien au problème en question.
J'ai fait des scans Malwarebytes Anti-Malware (MBAM), ZHPCleaner qui n'ont pas solutionné le problème...
Dans le BIOS tous les paramètres USB sont bien activés. Ce n'est qu'au niveau du logon windows que le clavier devient impossible à utiliser, je ne peux donc pas taper mon mot de passe sauf par le clavier virtuel.

voicin un lien de ZhpDiag : https://drive.google.com/open?id=1lkD7f ... lIfeKkrsQ1 au cas où ça pourrait aider.

Merci d'avance,
Cordialement,

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Problème de clavier insoluble

Message par Malekal_morte » 15 avr. 2019 14:36

Salut,

Surement rien à voir avec des malwares.
Soit problème de clavier, soit port USB.

Quand tu veux vérifier ton ordinateur pour des infections, utilise MBAM et pas ZHPCleaner.
Ce dernier n'est pas très fiable, il a tendance à détecter un peu tout et n'importe quoi.

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

CrazyMan5981
newbie
newbie

Message par CrazyMan5981 » 15 avr. 2019 15:14

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 15 avr. 2019 15:46

il manque le rapport Addition.txt apparemment tu as envoyé un EXE.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

CrazyMan5981
newbie
newbie

Message par CrazyMan5981 » 15 avr. 2019 15:53

CrazyMan5981
newbie
newbie

Message par CrazyMan5981 » 16 avr. 2019 16:52

Je viens de remarquer que mon troisième log avec bugué du coup j'en remets un :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... h5c6o15d77