C'est la 3ème en 2 jours que j'ai un message d'erreur m'indiquant "Microsoft Windows ne répond pas. Le programme pourrait répondre de nouveau si vous patientez voulez vous terminé le processus" alors que je suis simplement sur internet. (Je ne suis pas sur à 100% mais je crois que c'est arrivé à chaque fois que j'ouvrais un nouvel onglet)
En gros le PC se met à planter pendant quelques secondes puis le message d'erreur apparait et si j'attends une minute ou deux tout revient à la normale.
Je suis allé voir dans mes journaux d'évènements Windows et j'ai repéré un avertissement dans Système : TIMEOUT<csrss.exe> C:\Program Files (x86)\Avira\AntiVir Desktop\updaterc.dll Source : avgntflt Je ne suis pas non plus sur à 100% que ce soit arrivé exactement au même moment, je vérifierai avec plus d'attention la prochaine fois que ça bug.
J'ai vérifié mon SSD avec CrystalDiskInfo et tout était dans le bleu, état de santé à 95%.
J'ai fait un scan complet avec Avira aucune détection
Du coup je ne sais plus trop quoi regarder donc je viens vous demander de l'aide