Message "redémarrage du programme d'installation"

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

totoaliaseric

Message "redémarrage du programme d'installation"

par totoaliaseric »

Bonjour à tous,

Je m'excuse par avance si le sujet a été abordé et que je ne l'ai pas vu.....

J'ai un vieux pc fujitsu amilo L7310GW sur lequel j'ai voulu réinstaller windows xp proprement, j'ai suivi toutes les indications mais j'ai du me louper quelque part car maintenant le pc reboot en boucle avec le message "redemarrage du programme d'installation" mais il ne se passe rien à part des redémarrage, j'ai beau remettre la clé usb ou le cd, il se passe rien.....

Des idées ???

Merci par avance pour vos réponses et de m'avoir lu
Malekal_morte

Re: Message "redémarrage du programme d'installation"

par Malekal_morte »

Salut,

Suivre ce lien pour réinstaller Windows XP : Installer Windows XP.
Re-télécharge le et refais la clé USB.
Si pas mieux, teste avec une autre clé USB.

Après Windows XP, c'est vieux, plutôt tenter Linux : Distributions pour recycler ordinateurs en Linux.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
totoaliaseric

par totoaliaseric »

Merci à toi pour la réponse !
J'ai miraculeuse réussi à faire une réparation, je pense donc m'arrêter là car j'ai peur qu'avec une installation complète il plante à nouveau.

Ce pc ne m'appartient pas et la personne est habitué à windows, mais je vais me pencher sur Linux pour moi ;)
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Pas de soucis =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.